Aller au contenu

Format divx


Lapin bondissant

Messages recommandés

Salut ,bon y a-t-il quelqu'un qui peut me dire si on peut lire des divx avec un DVD ???

Si oui, que faut -il qu'il soit noté sur la fiche technique????

Merci

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que certains effectivement peuvent les lire lorsqu'ils sont récents car j'ai une amie qui m'a prêté un divx mais mon lecteur ne l'a pas reconnu alors que celui que vient d'acheter ma belle-soeur a réussi à le lire.

Tout ça pour te dire que bien sûr j'ai pas la fiche technique sous les yeux et qu'une réponse plus précise pourra t'être donnée demain matin si personne ne t'a répondu d'ici là ce qui m'étonnerait vu la fréquentation assidue de ce forum :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< normallement, tu ne peux pas lire de divx avec un lecteur dvd de salon.

mais selon les lecteurs de salon, tu peux lire des s-vcd (video-cd).

les divx sont des .avi mais tous les .avi ne sont pas des divx. peut-être qu'elle a lu un .avi en pensant que c'éatit un divx ...

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, moi j'ai tout compris, et vous? <_< :) B) B)

DD, sinon, tu as possibilité de télécharger des codecs (logiciels pour lire les divix) sur le net gratuitement. Tu pourras tjs voir tes divx sur ton ordi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loeti doit avoir raison. Je sais que ma collègue qui télécharge beaucoup les enregistre en .avi mais moi j'suis pas une pro en la matière _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas une pro non plus mais mon p'tit homme en est un alors voilà le résultat des courses:

il n'existe actuellement sur le marché que 2 lecteurs DVD capables de lire des Divx, sortis tous 2 il y a peu... donc peu de chances que le tien en fasse partie lapinou sauf si très récent

ceci dit, mon p'tit homme a monté une installation super cool qui ne nous a coûté que 30€ de câbles et qui nous permet de voir nos divx sur la télé du salon en les faisant lire par windows media player sur la bécane qui est dans la pièce à côté!

sais pas si suis claire alors en résumé:

Cd divx ds bécane ds bureau, câbles et sortie vidéo sur la télé du salon....

plus de détails au prochain épisode si jamasi ça t'intéresse, tu as mon mail, lapin!!! :wub: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit, mon p'tit homme a monté une installation super cool qui ne nous a coûté que 30€ de câbles et qui nous permet de voir nos divx sur la télé du salon en les faisant lire par windows media player sur la bécane qui est dans la pièce à côté!

Wouah ! Est-ce que tu pourrais lui demander de nous expliquer son branchement ? Ca m'eviterait d'acheter un écran plus grand. Et c'est une très bonne trouvaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pareil que toi calamity à la maison, mais bon faut investir ds de bonnes cartes.

du coup, on peut rgarder divx, photos de l'appareil numérique, ...et pleins d'autres trucs, mais je crois que je peux pas le dire ici, B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même au creux de mon oreille ? :(

Je viens de recevoir l'ADSL ! Mais je dois attendre 13h pour avoir confirmation de l'activation de ma ligne blablabla ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flo, je t'envois un mail ce soir pour t'expliquer tous les branchements, et les acquisitions qu'il faut faire ; et te dirais tout ce que tu pourras voir sur ta télé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...