Magnoliette Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous expose mon problème : je suis PE sur Paris et mon fils est gardé chez sa nounou en banlieue, dans une autre ville que note ville de résidence (vous suivez ?? lol) Il fera sa première rentrée en septembre 2007. Or, j'aimerais qu'en PS, il n'aille à l'école que le matin (je suis moi-même enseignante en PS et les petits qui restent toute la journée sont épuisés et me font de la peine). Je pensais donc le mettre le matin, puis le faire récupérer à 11h30 par sa nourrice qui le garde actuellement et ainsi, il mangerait chez elle et passerait l'après-midi au calme. Pensez-vous que c'est un motif de dérogation ? Que dois-je faire ? Aller voir le maire de ma commune ? Celui de la commune de la nounou ? La directrice de l'école ? Merci de vos conseils :-) Cécile
Kiwichick Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Il me semble que oui, mais après ça dépend du bon vouloir de la commune.
mamine Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Je pense que oui, moi aussi, mais demande à la mairie A la mairie de la résidence de ta nounou
lilie2fr Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Bonjour il n'est pas permis d'ouvrir plusieurs fois le même post (un ici et un chez directeurs") sur le forum.Donc je ferme celui -ci. Merci
Messages recommandés