Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis la programmation de la titulaire et au mois de novembre c'est ca,la semaine dernière j'ai fait marcher ou courir selon que je chante vite ou pas (sur promenons nous dans les bois), mais c'est quelque chose que j'ai inventé et j'aimerais savoir ce que je peux faire de vraiment bien , ben oui quoi je me fais visister mardi!!! :P

Posté(e)
un document jeux dansés à charger ! Lorsque tu travailles des déplacements en musique, tu t'appuies sur le rythme donc tu mets en place une activité vers la danse, je pense.
Posté(e)

Merci c'est sympa mais ronde et jeux dansés , la titulaire le fait à un autre moment de l'année , je ne pense donc pas que ce soit ca qu'elle attend de moi...

Posté(e)

Qu'attend-t-elle de toi alors ....si c'est clair dans sa tête ;)

Définis moi ce que tu dois et veux faire et je te propose un document. Ce que tu cites là correspond à un module danse pas à autre chose.

Tu ne travailles pas un module déplacement de cette manière ! Explique quel doit être ton objectif d'apprentissage.

Posté(e)

Alors je reconnais que c'est pas très clair!!!

Quand j'ai lu je me suis demandée ce qu'elle entendait par là...

En fait j'ai interpreté ca par la fait de differiencer la marche et la course, donc je les fais marcher ou courir selon un bruit par exemple, pour qu'il sache en fait controler leur deplacement...

Je sais pas si je suis claire!!! :P :cry:

Je pense que je vais refaire ce que j'avais fait et je vais demander à la titulaire ce qu'elle entend par là!!

Mais merci beuacoup quand meme....

Posté(e)

Oui demande lui et viens nous le dire ensuite. Je ne comprends pas bien quel module d'apprentissahe tu peux mettre en place à partir de là et si tu es visitée par un PIUFM ou un EMF, il te faut respecter la démarche d'apprentissage en EPS;

Posté(e)

:):)

Je ne comprends pas bien mais si c'est uniquement différencier, utilise le tambourin en frappant la course et la marche <_<

Posté(e)

Après elle fait évoluer comment sa situation d'apprentissage ? Je pense que c'est cela que Ludivine voudrait qu'on lui dise. Enfin je pense :huh:

Posté(e)

:):)

Je pense à 2 jeux: La course aux trésors

Le jeu du foulard qui allie les deux :cry:

Posté(e)

Merci pour les idées ca va bien m'aider pour les prochaines séances, oui je pense que c'est plutot différencier la marche et la course, enfin c'est ce que je me suis dit!! :rolleyes:

J'ai pas encore eu trop le temps de faire des progressions en sport donc je ne cherche pas vraiment à faire évoluer la situation d'apprentissage Watteau(surtout qu'avec les 3 niveaux c'est pas évident!!) <_< Mais merci quand même...

Posté(e)

Marcher sur musique lente, douce

Courir sur musique plus rythmée, plus énergique, plus rapide.

Deux musiques différentes pour commencer.

Puis avec le temps, et si tu trouves une musique comprenant la succession de ces deux caractéristiques, à eux de percevoir les différences de tempo :o

Posté(e)

Me revoilà avec plus d'infos... :rolleyes:

C'est bon j'ai compris ce qu'elle voulait dire, elle leur fait varier les déplacements, en fait marcher doucement/vite, à petits pas ou à pas de géants...Et pareil pour la course, j'y vois plus clair maintenant, je crois que je vais retenir l'idée de le faire sur un musique aux rythmes différents...

Sinon j'ai été visitée tout s'est bien passé, et elle n'est même pas restée pour le sport!!! :happy:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...