Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

auriez-vous des idées pour traiter ce chapitre de façon dynamique

merci

Posté(e)

Je donne une étiquette à chaque enfant.

Ces étiquettes forment différentes familles.

les élèves ont quelques minutes pour se lever, retrouver tous les membres de leur famille et se regrouper, coller leur étiquette sur une feuille A3 et donner un nom à leur famille.

Ensuite, mise en commun, correction, trace écrite.

Voici le doc étiquettes (je les photocopie en agrandissant en A3)

PS : Ce sujet a été bien abordé l'année dernière tu devrais le retrouver en faisant une recherche.

mots_famille_groupe.zip

Posté(e)

En fait je suis partie d'une remarque faite par l'un d'eux sur acheter et acheteur :o

Puis un élève donnait un mot et les autres devaient trouver le plus de mots de la même famille

(terre, achat, plant, chant...)

Posté(e)
Je donne une étiquette à chaque enfant.

Ces étiquettes forment différentes familles.

les élèves ont quelques minutes pour se lever, retrouver tous les membres de leur famille et se regrouper, coller leur étiquette sur une feuille A3 et donner un nom à leur famille.

Ensuite, mise en commun, correction, trace écrite.

Voici le doc étiquettes (je les photocopie en agrandissant en A3)

PS : Ce sujet a été bien abordé l'année dernière tu devrais le retrouver en faisant une recherche.

merci pour vos réponses

j'ai essayé de faire une recherche mais malheureusement ça n'a pas abouti: j'ai eu pas mal de vocabulaire anglais pour passer le concours

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...