fred34 Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 salut à tous, je recherche un exercice sur les carrés. Je fais le concept du carré et voudrais proposer un exercice où les élèves devraient colorier les carrés parmi plusieurs figures, en proposant des carrés dans différentes orientations et rectangles ou losanges qui pourraient faire croire à des carres a l'oeil nu. Si une âme charitable en a un du style et voulait bien me le faire passer ca m'éviterait de le construire. merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphinie Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Pour quel niveau? Si pour des CP peut-être ce document p 28 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fred34 Posté(e) 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Pour quel niveau?Si pour des CP peut-être ce document p 28 ? oups!!! c'était un détail important c'est pour le cycle 3(classe de cycle) Merci beaucoup en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gitane Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Pour quel niveau? Si pour des CP peut-être ce document p 28 ? oups!!! c'était un détail important c'est pour le cycle 3(classe de cycle) Merci beaucoup en tout cas Farfouille ici peut-être : http://www.professeurphifix.net/geometrie/geometrie.htm Bonne trouvaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fred34 Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Pour quel niveau? Si pour des CP peut-être ce document p 28 ? oups!!! c'était un détail important c'est pour le cycle 3(classe de cycle) Merci beaucoup en tout cas Farfouille ici peut-être : http://www.professeurphifix.net/geometrie/geometrie.htm Bonne trouvaille. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés