nanoucilou Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Bonjour je fais mon mémoire sur la structuration du temps en petite section et je cherche une liste du vocabulaire que les enfants doivent acquérir à la fin de l'année. Si quelqu'un avait ce genre de liste ça serait super. en attendant j'ai commencé à y refléchir: Avant, Après, Maintenant Matin, Après midi, Soir Aujourd’hui, Hier, Demain Jour, nuit Jour, Semaine, mois, année (pas forcement connaître l’ordre mais savoir l’emboitement des uns dans les autres cependant je ne suis pas sur de mon coup) si vous avez des remarques, des suggestions vous m'aideriez beaucoup Merci d'avance cécile
Dominique Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Dans le document d'accompagnement concernant les mathématiques, on trouve, sauf erreur de ma part : utilisation du lexique en lien avec les activités avant, après, maintenant, après le goûter matin, après midi hier, aujourd’hui, demain Lien vers le document : http://www.eduscol.education.fr/D0048/vers_les_math.pdf
Messages recommandés