douguy Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 bonsoir, je recherche une comptine sur le son ou j'ai fait une recherche sur le net mais aucune ne me plait...auriez vous des propositions? Merci d'avance!
anne27 Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 bonsoir, je recherche une comptine sur le son ou j'ai fait une recherche sur le net mais aucune ne me plait...auriez vous des propositions? Merci d'avance! Mais où se passe donc votre histoire? Chez les Zoulous? Les Andalous? Ou dans la cabane bambou? Est-ce à Moscou? À Tombouctou? Ou tout simplement Dans le Poitou? Vous n'y êtes pas du tout! C'est chez les fous. extrait de j'entends, je vois, j'écris
Sandrine78 Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Le loup (30 phonèmes en 30 chansons) Il était une fois Au pays des loups Un curieux petit loup Aux yeux de velour Il jouait aux boules Avec toutes les poules Et criait au loup Avec les hiboux
douguy Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) 12 novembre 2006 Celle ci est plus sympa. Merci pour votre rapidité!!
Messages recommandés