Aller au contenu

RECHERCHE PERSONNES SUR BETHUNE POUR TRAVAILLER ENSEMBLE

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je prépare le concours en candidat libre et je recherche des personnes comme moi qui souhaiteraient ne plus travailler seules. Si vous habitez donc dans les environs de Béthune et que vous êtes intéressées, faites-le moi savoir, ça pourrait être intéressant de travailler en groupe et surtout bénéfique !

A bientôt j'espère.

Posté(e)
Bonjour, je prépare le concours en candidat libre et je recherche des personnes comme moi qui souhaiteraient ne plus travailler seules. Si vous habitez donc dans les environs de Béthune et que vous êtes intéressées, faites-le moi savoir, ça pourrait être intéressant de travailler en groupe et surtout bénéfique !

A bientôt j'espère.

Coucou,

Dommage que tu habites loin de Lille...nous sommes dans la même situation avec les mêmes options...

En tout cas j'espère que tu trouveras, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de nordiste dans le coin! ;)

Bon courage

Posté(e)

Il n'y a vraiment personne ??????? :idontno:

C'est trop triste, on pourrait s'aider......

Je suis sûre qu'il doit y avoir au moins une de Béthune ou Bruay ou Beuvry,bref dans les environs quoi !!!

Répondez-vite please. :blush:

Posté(e)

Et bien Cerise007, je crois que tu avais raison !!

Personne à part toi n'a donné de réponse !!

Je suis bien déçue et je me sens encore plus seule depuis que j'ai ouvert ce post !!!! :wacko:

Posté(e)

Toujours pas de volontaire ???? :wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne n'habite près de Béthune ou quoi ????? :wub:

Posté(e)

Si, moi, mais je prépare le concours externe à l'IUFM.

Posté(e)
Si, moi, mais je prépare le concours externe à l'IUFM.

Ah, enfin quelqu'un qui répond !! J'espère que tout se passe bien pour toi mais, comme tu es à l'IUFM, tu n'as pas besoin de travailler avec moi je suppose alors que moi, je cherche quelqu'un qui puisse venir à la maison pour s'entraîner ensemble et s'aider mutuellement.

Est-ce que c'est bien à l'IUFM ?

L'emploi du temps est chargé ou pas ?

A bientôt.

Posté(e)

En fait, j'ai 24h de cours, réparties comme suit : cours de lundi toute la journée, et du mardi au vendredi, cours le matin (8h-12h ou 8h30-13h).

L'après-midi, je travaille sur ce que les profs ont donné + sur des bouquins.

J'ai préféré choisir l'IUFM, car seule, je n'aurai pas su m'organiser. Là, c'est un peu plus structuré, et on est tenus d'aller en cours. Tandis que si je l'avais préparé par le CNED, telle que je me connais, j'aurai été capable de repousser au lendemain et faire une grasse mat', aller à Auchan, ...

Mais c'est une question de choix.

Mais je connais qqn qui, il y a 2 ans, travaillait à mi-temps en tant qu'AVS et préparait le concours par le CNED le reste du temps, elle l'a eu du premier coup. Bon courage, accroche-toi ! :)

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Me revoilà, je relance l'appel étant donné que je dois tout recommencer...Et oui, en route pour 2008 !

J'espère qu'il y aura des volontaires, c'est bien plus motivant de travailler à plusieurs et cela permet de s'échanger plein d'idées.

Je suis motivée alors si il y a des amateurs, n'hésitez pas, je vous attends dès septembre.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Me revoilà, je relance l'appel étant donné que je dois tout recommencer...Et oui, en route pour 2008 !

J'espère qu'il y aura des volontaires, c'est bien plus motivant de travailler à plusieurs et cela permet de s'échanger plein d'idées.

Je suis motivée alors si il y a des amateurs, n'hésitez pas, je vous attends dès septembre.

Il y a un autre post ouvert pour personnes entre Lens Béthune:

Ici

Posté(e)

Merci, je n'avais pas vu.... Je vais aller y faire un ptit tour...