nad69 Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Jusqu'où va t-on en ce2 dans les nombres? Jusqu'à 999 999? ou s'arrête t-on avant? Je n'ai pas trouvé dans les IO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
astro52 Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Jusqu'où va t-on en ce2 Je sais pas qui c'est "on" donc je pourrais pas te dire jusqu'où il va. C'est plutot avec tes élèves et vis à vis d'eux que tu/vous peux/pouvez prendre cette décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nad69 Posté(e) 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Jusqu'où va t-on en ce2 Je sais pas qui c'est "on" donc je pourrais pas te dire jusqu'où il va. C'est plutot avec tes élèves et vis à vis d'eux que tu/vous peux/pouvez prendre cette décision. je pose la question par rapport aux instructions officielles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dominique Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Jusqu'où va t-on en ce2 dans les nombres? Jusqu'à 999 999? ou s'arrête t-on avant? Je n'ai pas trouvé dans les IO. Dans le document d'application des programmes pour le cycle 3, il y a un tableau à trois colonnes à la fin. On peut y lire que la compétence "Associer la désignation orale et la désignation écrite (en chiffres) pour des nombres jusqu’à la classe des millions" est abordée dès le CE2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jonquille Posté(e) 17 novembre 2006 Partager Posté(e) 17 novembre 2006 Oui jusqu'à 999 999 ! Ils se sont arrêtés à 999 en ce1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés