Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

rassurez-moi on a le temps de la passer jusqu' à avant cet été (si on est admis)???

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alfacinha

8

• BLA

7

• Malakime

4

• NéoPhyte

2

Posté(e)

je viens de rassurer toute seule il faut justifier de ces documents avant avant la nomination en tant que prof stagiaire oufffffffffffffff j' ai eu un gros coup de panique!

Posté(e)
je viens de rassurer toute seule il faut justifier de ces documents avant avant la nomination en tant que prof stagiaire oufffffffffffffff j' ai eu un gros coup de panique!

Euh sans vouloir t'affoler cette année il faut que ces documents soient datés d'avant le 15 novembre. Même si on te demandera d'envoyer ces justificatifs courant décembre, il faut quand même les avoir avant le 15 novembre. C'est écrit sur le site du concours (SIAC1) que je te conseille d'aller consulter régulièrement :

Pour la session 2007, les attestations de compétence en natation et de qualification en secourisme doivent être détenues au plus tard le 15 novembre 2006, date de clôture des registres d’inscription

En plus la vérification n'intervient qu'une fois que tu as réussi le concours. Imagines que tu l'aies et qu'on te le refuse à cause de ça...

Posté(e)

Salut BLA

Sans vouloir créer de polémique, il me semble aussi que tu dois avoir les attestations avant le 14 novembre (date des clotures des confirmations)

Il me semble aussi que tu dois pouvoir les envoyer (photocopies) lors des pièces à fournir .

Je ne sais pas si d'autres ont compris comme moi ou pas. Peut-etre ai -je mal compris.

Posté(e)

Si tu n'as pas l'afps ça risque d'être problématique mais s'il ne te manque que les 50 mètres tu as encore le temps. Je pense que beaucoup de piscines sont ouvertes le dimanche !

Donne nous des nouvelles ...

Posté(e)

Je vais très très mal...le brevet de natation ce n'est pas un souci mais l'apfs je ne risque pas de trouver une place avant mercredi!j'en pleure

Posté(e)
rassurez-moi on a le temps de la passer jusqu' à avant cet été (si on est admis)???

Ca c'était l'an passé BLA.

J'espère de tout coeur que tu as l'AFPS :wub:

Aurore

Posté(e)
Je vais très très mal...le brevet de natation ce n'est pas un souci mais l'apfs je ne risque pas de trouver une place avant mercredi!j'en pleure

On a posté en même temps...

BLA, appelle tous les endroits possibles pour trouver une place pour demain soir et mardi soir... C'est le seul moyen..

Je suis vraiment désolée pour toi :(

Plein de pensées.

Aurore

Posté(e)

En général ça se fait sur deux jours, peut-être qu'il y en a une lundi et mardi???

Tu es dans quelle région?

Posté(e)

moi aussi....... :cry:

Posté(e)
Bas-Rhin

Sur le site de la croix-rouge j'ai recherché pour le 67 et il n'y en a pas avant le 18 novembre mais je ne connais pas la région et tu habites peut-être près d'autres départements. Fais une recherche sur leur site, voici le lien : http://sites.croix-rouge.fr/recherche_formation.php3

Et renseigne toi chez les pompiers aussi!

Bon courage

:wub: