Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oups j'ai oublié la suite :

La vérification des pièces sera effectuée après la proclamation des résultats d’admissibilité.

De ce fait, la convocation aux épreuves ne préjuge pas de la recevabilité de la candidature.

Lorsque le contrôle des pièces fournies montre que des candidats ne remplissent pas les conditions requises pour faire acte de candidature, ils ne peuvent ni figurer, ni être maintenus sur la liste d’admissibilité ou sur la liste d’admission, ni être nommés en qualité de stagiaire (enseignement public) ni bénéficier d’un contrat provisoire (enseignement privé), qu’ils aient été ou non de bonne foi.

Je crois que là ils sont assez clairs...

:wub::wub:

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alfacinha

8

• BLA

7

• Malakime

4

• NéoPhyte

2

Posté(e)

ca y est j'ai mon afps et mon brevet de natation! :wub:

je suis soulagéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Posté(e)
ca y est j'ai mon afps et mon brevet de natation! :wub:

je suis soulagéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

GENIAL BLA :wub::wub:

Cela aurait été dommage ;)

Posté(e)

MOI je le passe lundi, j ai eu des ptits soucis de santé je ne pouvais pas aller à la piscine... maintenant que tout va mieux, croyez vous que le MN acceptera de me l anti-dater si je lui explique la situation???

merci pour vos reponses

Posté(e)

sans vouloir etre pessimiste je suis presque sure qu'ils refuseront!toutes les personnes que j'ai appelé en larmes le week-end dernier à ce sujet ont tous été très claire!leur place est en jeu et c'est de la fraude.

Posté(e)

Je suis d'accord... le maitre nageur qui met son numéro de diplôme sur le certificat prendrait un risque, si tu as la chance de le persuader tantmieux...

Seuls les cas extremes seront acceptés par le rectorat, je connais une candidate qui se remet d'un cancer, c'est une raison justifiée pour lui accorder un supplémentaire... quant aux retards de dernière minute... :-/ je ne suis pas otpimiste! Bonne chance en tout cas!

Posté(e)
sans vouloir etre pessimiste je suis presque sure qu'ils refuseront!toutes les personnes que j'ai appelé en larmes le week-end dernier à ce sujet ont tous été très claire!leur place est en jeu et c'est de la fraude.
Exactement... à mon avis tu vas te heurter à un refus :(
Posté(e)

J ai eu des pb de santé et je ne pouvais absolument pas frequenter les piscines...Je vais essayer on verra bien...merci pour vos reponses.

Posté(e)
J ai eu des pb de santé et je ne pouvais absolument pas frequenter les piscines...Je vais essayer on verra bien...merci pour vos reponses.

Bonjour,

Contacte le rectorat de ton académie et demande-leur si dans ton cas tu peux bénéficier d'un délai supplémentaire... ;)

Posté(e)

Et toi Cécile pyrénees? Tu as trouvé? J'espère que oui :wub:

Aurore

Posté(e)

Coucou à tout le monde,

Je viens de lire les messages que vous avez laissés et je ne veux pas être péssimiste non plus mais il fallait l'afps et le 50m avant le date de clôture des inscriptions sans délai possible!

J'ai failli en faire les frais car fin septembre j'ai eu un tendon de l'épaule déchiré, arrêt de travail et 3semaines d'immobilisation de mon bras, j'ai téléphoné à l'IA pour expliquer tout çà et la dame s'est renseignée auprès du rectorat et c'est soit j'avais les 2 attestations pour le 15 novembre soit je passais le concours en 2008 :cry:

Alors tant pis j'ai qd même passé les 2 attestations avec un bras "malade"! Je ne voulais pas attendre 2008 pour passer le concours! Mais peut être que certaines académies sont plus souples que d'autres...

Je vais vous "suivre" pour voir si tout s'est arrangé! tenez moi au courant

A bientôt

Céline

Posté(e)

Bonsoir, moi j'ai passé en 1988, 1990 et 1991 les diplômes de natation scolaire (50m). Est-ce valable ? On m'avait dit oui, mais avec tout ce que vous dites je commence à m'inquiéter...

Merci pour votre réponse