mgala2 Posté(e) 9 novembre 2003 Partager Posté(e) 9 novembre 2003 Savez vous si on peut passer les epreuves pour la Guadeloupe en métropole?? A Paris par ex?? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Victoire974 Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 moi aussi je compte peut-etre le passer en guadeloupe.je suis a grenoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nanette Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 le mieux serait sans doute de se renseigner auprès d’un rectorat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moi Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 Désolé de vous decevoir: il faut absolument passer le concours sur place, en Guadeloupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 oui et c'est pareil pour la Martinique et la Guyane. Ce sont les tests pour entrer en PE1 qui se passent à Paris mais pas l'admissibilité du concours! Il y a deux ans j'ai passé les tests d'admission en PE1 en Martinique: c'était à la maison des examens à Arcueil (ds le 94). APrès tu as le dossier puis direction la Martinique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tans Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 Un petit bonjour de la Guadeloupe pour les intéressés... et oui! il faut le passer ici ce concours!!! Remarquez, ça peut être l'occasion de prendre un peu de vacances le temps de passer le concours! Bref... si vous voulez d'autres infos... j'ai fait le sujet "Guadeloupe, avis de recherche" in "Listes complémentaires"... (et oui, encore une LC qui attend désepérément un appel)... vous pouvez me trouver par là. A pitao! Tans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés