Trompette Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 c'est peut-être un question bête ou déjà posée, mais je suppose que les années de mi-temps ne sont pas comptabilisées pour une année pour la retraite.....merci
MadMarc Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Tu supposes bien, tu es très perspicace...
West Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 c'est peut-être un question bête ou déjà posée, mais je suppose que les années de mi-temps ne sont pas comptabilisées pour une année pour la retraite.....merci Pour le mi-temps dit " de droit " ( jusqu'au trois ans de l'enfant) , l'année compte comme si tu avais bossé à temps plein
Trompette Posté(e) 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) 13 novembre 2006 merci pour cette indication,je ne comprends pas seulement pourquoi les années de mi-temps suivant mes 2 premiers enfants ne me sont pas sur i-prof comptabilisées comme des années "de droit", j'espère que ça pourra s'arranger. est-ce que le nombre d'années données pour l'ancienneté générale des services correspond aux années "retraite"? Sinon j'ai toujours pensé que l'école normale faisait partie du compte mais il faut sans doute racheter ces 2 ans avant titularisation. merci .
Messages recommandés