jessica Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 faites vous des fiches de prep pour chaque seance ou chaque sequence car si je fais par seance j ai presque rien à mettre (je suis en PS)!
nikita08 Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 faites vous des fiches de prep pour chaque seance ou chaque sequence car si je fais par seance j ai presque rien à mettre (je suis en PS)! Sur l'académie de reims, on nous a conseillé de faire 2 fiches de prép par jour surtout pour les situatios d'apprentissage. Voilà...
chrismatth Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 faites vous des fiches de prep pour chaque seance ou chaque sequence car si je fais par seance j ai presque rien à mettre (je suis en PS)! Pour le moment, j'en fais qu'en eps (1 par séance). Cette semaine, je vais en faire 3 car j'ai vu les ateliers qui vont être mis en place cette semaine(vu que je suis le travail de la titulaire). En fait pour les ateliers, il y a essentiellement les consignes car c'est bien cela le plus important. On m'a aussi dit qu'il en fallait au moins 2 par jour mais après je pense que tout dépend de l'organisation, dans mon cas 2 par jour, c'est parfois difficile.
blabliblo Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 faites vous des fiches de prep pour chaque seance ou chaque sequence car si je fais par seance j ai presque rien à mettre (je suis en PS)! Sur l'académie de reims, on nous a conseillé de faire 2 fiches de prép par jour surtout pour les situatios d'apprentissage. Voilà... Idem pour nous pour le 49. Si on devait faire des fiches pour toutes les séances on y passerait nos nuits (paroles de formateurs) !
jessica Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) 12 novembre 2006 quels problemes ces fiches!!!!!!!!!!
Messages recommandés