Ola-ilou Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Avez-vous établi une progression avec ces jeux des étiquettes ? Pour ma part, je suis à la recherche de jeux à mettre en place avec ces étiquettes. Il faut dire qu'à cette époque de l'année, il commence à accumuler pas mal d'étiquettes. J'ai peur de les noyer avec... Je suis débutante au CP, je précise. Merci pour votre aide
anne1 Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 A cette époque de l'année, je n'utilise plus les étiquettes de lecture, sauf pour un travail collectif ou pour mes 5 élèves en difficulté. Sinon, tu te noies vite avec toutes les étiquettes, et tu les noies aussi! Anne
Yaka... Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 A cette époque de l'année, je n'utilise plus les étiquettes de lecture, sauf pour un travail collectif ou pour mes 5 élèves en difficulté. Sinon, tu te noies vite avec toutes les étiquettes, et tu les noies aussi!Anne J'ai un enseignant déchargé qui prend la moitié de ma classe pour les séances de lecture; je trvaaille donc comme lui, c'est-à-dire que lorsque l'on découvre une nouvelle phrase, je donne la phrase, découpée en étiquettes aux élèves , et ils doivent remettre les étiquettes dans l'ordre, pour reformer la phrase (après avoir travaillé les nouveaux mots, avoir lu la phrase....) Vous en pensez quoi???