Aller au contenu

recherche stage observation 94

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

Je prépare cette année pour la première fois le concours avec l'aide du CNED car je travaille à temps plein. J'aimerai faire un stage d'observation d'au moins 1 semaine (mais pas plus de 2 car je n'ai pas plus de congés) à partir de janvier. Je sais qu'il y a aussi des professeurs ou des directeurs parmi vous. Quelqu'un serait-il d'accord pour m'accepter au sein de son école. J'habite à Saint-Maur dans le Val de Marne (94).

Merci et bonne journée à tous et toutes!

Ana

PS: au cas ou, voici mon mail perso : ana_ponte_quintas@yahoo.com

Posté(e)
Bonjour à tous et toutes,

Je prépare cette année pour la première fois le concours avec l'aide du CNED car je travaille à temps plein. J'aimerai faire un stage d'observation d'au moins 1 semaine (mais pas plus de 2 car je n'ai pas plus de congés) à partir de janvier. Je sais qu'il y a aussi des professeurs ou des directeurs parmi vous. Quelqu'un serait-il d'accord pour m'accepter au sein de son école. J'habite à Saint-Maur dans le Val de Marne (94).

Merci et bonne journée à tous et toutes!

Ana

PS: au cas ou, voici mon mail perso : ana_ponte_quintas@yahoo.com

Je peux t'accueillir si tu veux mais je ne sais pas si je suis la mieux placée : n'étant que T1 et à mi-temps. Mais si tu n'as rien d'autre, envoie- moi un MP. Comme ma signature l'indique, je suis en CE2-CM1 à Créteil.

Posté(e)

Bonjour Tartinette,

C'est très gentil de m'avoir répondu, je n'arrive pas à envoyer de mp (j'ai à chaque fois des messages d'erreur). Si tu as une adresse email envoie la moi sur (ana_ponte_quintas@yahoo.com) ce sera plus facile pour communiquer.

A bientôt

Ana

Posté(e)

Moi ça aurait été avec plaisir mais je suis en Isere... Un peu loin.... Mais je me rappelle avoir chercher des stages comme ça, j'avais eu beaucoup de refus... :(

Enfin, si t'as des amis dans le coin :D ... J'ai des moyenne section.

Posté(e)
Moi ça aurait été avec plaisir mais je suis en Isere... Un peu loin.... Mais je me rappelle avoir chercher des stages comme ça, j'avais eu beaucoup de refus... :(

Enfin, si t'as des amis dans le coin :D ... J'ai des moyenne section.

Bonjour Melosee,

Maleureusement je ne connais personne en Isère et effectivement pour moi ça fait un peu loin mais c'est très sympa quand même. Merci de m'avoir répondu.

Ana

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est possible, je suis ZIL mais en raplacement depuis la rentrée et surement encore longtemps en PS à IVRY .

si ça t'interesse, mais je ne sais pas coment il faut s'y prendre.