eugénie Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Je voudrais acheter des grandes cartes de géo pour pouvoir travailler en classe. Je n'ai qu'un petit globe et ce n'est pas facile de leur montrer des pays dessus. bref, je voudrais savoir si vous saviez où elles s'achètent, et combien ça coute. On m'a dit que c'était très cher mais je n'ai jamais eu de prix. Dans le même ordre d'idée, je voulais me servir du retro-projecteur, mais je ne sais pas ou acheter les transparents. Vous avez une idée, Est-ce qu'ils passent dans toutes les photocopieuses? (Evidemment, la notre n'est pas toute jeune) Merci.
Jonquille Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Tu peux acheter des cartes de géographie dans des librairies, à Decitres, ils en vendent (alors maintenant, je ne sais pas si dans ta ville, ils en vendent, à Marseille par exemple, ça n'existe pas...) J'ai acheté un planisphère pour ma classe à 21€. Il est assez grand, on y voit bien. Pour les transparents, dans les papèteries, il doit en avoir, il y en a pour l'imprimante et aussi pour les photocopieurs. Sinon sur le net, ça doit se vendre aussi.
Messages recommandés