Isis41 Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Bonjour à tous, ceci est mon premier message, j'éspère qu'il ne sera pas laissé sans réponse. Voila, je viens de découvrir Elzbieta et je la trouve génial, en particuliers les livres Flon-flon et Musette et Petit- gris. Je voulais vous demander ce que vous en pensez et si certains ont travaillé dessus. J'attends vos réponses merci d'avance.
tornade Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Flon Flon et Musette en lecture offerte, les enfants ont adoré. Après nous n'avons pas fait de travail dessus. Mag
Isis41 Posté(e) 20 novembre 2006 Auteur Posté(e) 20 novembre 2006 Merci pour ton message mais je cherche surtout à travailler dessus pour mon exposé le jour du concours donc si vous avez quelques pistes n'hésitez pas ou même que peut être certains l'ont présenté au concours?
Isis41 Posté(e) 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) 28 novembre 2006 Hé ho, t a t'il quelqu'un? Des PE1 ont ils pour projet de travailler sur Elzbieta?
cline68 Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Je viens de voir ton message sur Flon-flon et Musette d'ELzbieta. Moi-même je serais peut-être intéressée par cet album. Alors si ça te dit d'échanger quelques pistes? Tiens moi au courant.
MissBZH Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 oui moi aussi j'expose sur FF&M comme je les appelle ! ya qq1 ? vous êtes toujours là ?
Pffff Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 J'ai moi aussi choisi Flon-Flon et Musette! Pour quel cycle proposez-vous les pistes pédagogiques? J'ai choisi cycle 3! Mon exposé est terminé mais j'aimerai bien en discuter avec vous avant mon oral! Parce que ma prof trouve que mes pistes pédagogiques sont incomplètes! Voilà, merci par avance.
Messages recommandés