mely3011 Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 je suis à la recherche d'une chanson que je n'ai entendue qu'une seule fois!! je ne connais ni le titre, ni l'auteur, ça va pas être simple, j'espère que vous allez être très perspicaces! Les seules paroles dont je me souviens c'est quelque chose comme "et j'attends samedi pour dormir jusqu'à midi"... ça vous dit quelque chose...? Merci pour votre aide!!
leylou Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 je suis à la recherche d'une chanson que je n'ai entendue qu'une seule fois!! je ne connais ni le titre, ni l'auteur, ça va pas être simple, j'espère que vous allez être très perspicaces! Les seules paroles dont je me souviens c'est quelque chose comme "et j'attends samedi pour dormir jusqu'à midi"... ça vous dit quelque chose...? Merci pour votre aide!! je peux peut-être te répondre ! pour une fois que je flashe sur une chanson :P titre : Toute la semaine paroles : Jean Nohain musique : Mireille Et oui, c'est une chanson qui n'est pas récente, si c'est bien celle que tu cherches. Elle fait partie du répertoire Approchant / Chante Mai, 2006 / 2007.
helo03 Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 c'est bien cela...il existe aussi une bande son si ça t'interesse.C'est dans les livrets de la fête de la musique
mely3011 Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) 14 novembre 2006 Merci beaucoup pour votre aide!!!! Je vais essayer de trouver tout ça maintenant, c'est pas gagné!! Bonne continuation à tous.
mely3011 Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) 14 novembre 2006 c'est bien cela...il existe aussi une bande son si ça t'interesse.C'est dans les livrets de la fête de la musique Que sont les livrets de la fête de la musique?...
mely3011 Posté(e) 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) 21 novembre 2006 je ne trouve nul part cette chanson... Est ce que quelqu'un peut me donner des références, de l'aide? Merci beaucoup!
Messages recommandés