littleli Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Petite question Lors de votre confirmation, avez vous recu un, mail de confirmation comme mentionner ds le site du siac? car je n'ai pas eu de mail et je me pose des questions...
lola26 Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Salut! Je viens de confirmer mon inscription et j'ai reçu un mail. Mais c'est peut-être parce que j'ai modifié mon inscription avant de confirmer.
pitchoucoco Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Petite question Lors de votre confirmation, avez vous recu un, mail de confirmation comme mentionner ds le site du siac? car je n'ai pas eu de mail et je me pose des questions... oui tout à fait, j'ai bien reçu un mail de confirmation. Quant as tu fais la confirmation?? Si tu doutes et bien recommence ta confirmation et ne t'inquiètes pas bonne soirée littleti
littleli Posté(e) 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) 13 novembre 2006 oh la la je comprends pas .... j'ai fait ma confirmation dimanche et je n'ai rien reçu.... En plus j'ai meme modifier des trucs... mais j'ai imprimé le papier qui dit que tout à été enregistre... oh la la ca m'inquiete vraiment car l'anne derniere il est arrive la meme chose a un gars qui n'avait pas recu son mail et du coup il ne l'a pas passe.... ma boite n'est pas pleine et mon adresse est bonne ...je ne comprends vraiment pas...
lola26 Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Ne t'inquiète pas Si tu as imprimé la feuille qui indique bien que tu as confirmé l'inscription, tu as une preuve de ta confirmation. Tu peux aussi appeler le rectorat demain si tu veux être rassurée. A+
littleli Posté(e) 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) 13 novembre 2006 Merci Lola et pitchoucoco pour avoir repondu si vite bon je suis retournée sur le site du siac et ma demande a bien été enregistrée et il est bien mentionné qu je ne peux plus le modifier dc normalement ca devrit etre bon..enfin je l'espere... merci encore!!!
lola26 Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 De rien. Au moins te voilà rassurée A bientôt!
Messages recommandés