delfin35 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour! Non ce n'est pas moi désolée. Par contre, je souhaiterais également présenter votre album au concours. J'aimerais beaucoup en discuter avec vous si vous êtes d'accord? J'en profite pour vous remercier d'avoir fait un album superbe sur ce handicap (qui me touche particulièrement et que je connais bien) qui n'est pas forcément facile à aborder et surtout qui a rarement été utilisé dans les albums. A bientôt j'espère. alexandra Bonjour,Lors du salon de Montreuil, un message m'a été laissé par une jeune fille, Cécile, désirant passer le concours de professeur d'école en présentant mon album "la Clé des Songes" à l'épreuve de littérature jeunesse. Est-ce qu'il s'agit de la même personne ? Merci de me répondre ici. Régine Joséphine bonjour, je voudrais aussi presenter cet ouvrage au crpe si par grande chance j avais reussi les ecrits, j ai pu faire mon stage dans un centre social et pedagogique adaptee et depuis j ai vraiment trouvé ma motivation. pourrait tu m aider ?axes de lecture, expose, bref tout ce que tu as.... merci d avance. cdt.
delfin35 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Oh !... et merci beaucoup pour votre avis sur "Coton Blues". Je suis contente qu'il vous ait plu. Si vous en avez l'occasion, Selma Mandine et Oreli Gouel (les illustratrices de mes albums) exposent en ce moment leur travail sur mes albums à la bibliothèque Saint-Sever de Rouen. Ca vaut vraiment la visite ! Amicalement Régine bonjour, je voudrais aussi presenter cet ouvrage au crpe si par grande chance j avais reussi les ecrits, j ai pu faire mon stage dans un centre social et pedagogique adaptee et depuis j ai vraiment trouvé ma motivation. pourriez vous m' aider ?axes de lecture, mise en reseau car les ouvrages donnes pour le crpe est vraiment restreint bref tout ce que tu as.... merci d avance. cdt. delphineapuebla@hotmail.fr
Messages recommandés