charlotteleb Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Bonjour! je recherche une bibliographie pour préparer le crpe. J'ai trouvé avec le moteur de recherches du forum diverses références bibliographiques mais aucune ne venant de l'académie de Lyon . Je pense me baser sur celles-ci. Cependant, chaque académie ayant ses petites habitudes il y a t-il des livres particuliers à lire pour l'académie de Lyon? Merci
sonicdounette Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Bonjour !! Ca m'intéresse aussi D'avance merci Bonne journée et bon courage à toutes celles et ceux qui révisent
samsonite Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Bonjour !!Ca m'intéresse aussi D'avance merci Bonne journée et bon courage à toutes celles et ceux qui révisent Bonjour, Je ne comprends pas vraiment de quoi vous parler
cecmo Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Bonjour Les livres édités dans le commerce sont nationnaux, je ne pense pas qu'il existe de livres plus ou moins adaptés aux exigences des jurys Lyonnais. Si tu veux connaitre les "petites habitudes" de l'académie patientes jusqu'à mi-décembre et là tu auras accés au rapport de jury de la session 2006 sur le site de l'académie du rhone http://www.ac-lyon.fr/. Bon travail et bonne chance.
Messages recommandés