tatoune Posté(e) 9 novembre 2003 Partager Posté(e) 9 novembre 2003 Bonsoir à tous, j'ai essayer de m'inscrire sur l'académie de Grenoble et ça ne marche pas???????????? Je sais je m'y prend tard mais j'avais du mal à me decider pour l'option d'Eps. Ceci dit je suis maintenant décidée et au moment de m'inscrire le serveur ne marche pas. (pour l'académie d'Aix Marseille ça a marché aujourd'hui ) est ce trop tard ou est ce passager à votre avis??? cela vous est il arrivé?? car je me fais vraiment du souci cryin cryin cryin Normalement les serveurs ne ferment pas avant la date prévue du 12 novembre?? Merci de me rassurer le plus vite possible A+ caro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Natynka Posté(e) 9 novembre 2003 Partager Posté(e) 9 novembre 2003 cryin J'ai le même problème avec le serveur de l'académie de Lyon, je pense qu'il doit être momentanément fermé. Faudra réessayer demain ou sinon appeler le rectorat pour savoir ce qui se passe... On va y arriver !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piyoute Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 vendredi, pour grenoble, il marchait encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tatoune Posté(e) 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2003 Ca y est, c'est bon, j'ai pu m'inscrire sur Grenoble. J'ai bien cru que ça ne marcherait pas ! J'ai paniqué pour rien, ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Natynka Posté(e) 11 novembre 2003 Partager Posté(e) 11 novembre 2003 Moi j'ai pu m'inscrire hier aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés