Aller au contenu

le mot du maire dans le bulletin municipal

Messages recommandés

Posté(e)

oui! pas loin de chez moi y'a aussi...

Mais c'est rarement facile... on veut plein de choses, et les mairies n'ont pas toujours la même vision ni les mêmes priorités, ou les moyens de leurs objectifs

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VirgR

8

• NéoPhyte

7

• azerty

2

• Floredelouest

2

Posté(e)

Je suis dans un regroupement :

ma commune, et donc le maire, répond à toutes mes petites demandes ( réparations diverses ... ) quasi tout de suite, m'a rallongé mon budget par rapport aux autres villages . Franchement, je n'ai pas à me plaindre, c'est un maire en or ... comme on en voudrait partout, sauf, qu'il ne veut plus se représenter aux prochaines élections !!!

Dans la commune de ma collègue, à 4 kms, les sanitaires n'ont pas d'électricité , ni de chauffage ... ma collègue fait pipi dans le noir le matin quand elle arrive !! Et le papier toilette est détrempé d'humidité !!

Il y a toute une allée de rosiers dans sa cour ( sympa les fleurs, mais des comme ça, on s'en passe ! Ballons crevés, élèves égratignés ), elle n'a même pas le droit de mettre des décorations ( productions d'élèves ) sur les murs qui vont à la mairie ( là où il y les porte-manteaux des enfants )

Bref, franchement, c'est horrible de voir toute ses différences.

Mais oui, NéoPhyte, je te rassure, des maires en or, ça existe, j'en ai un ( du moins pour l'instant) , dommage, que ça ne soit pas le cas de mes atsems . ( Les 2 ensemble, c'est encore plus dur !!) ;)

Posté(e)
.

Mais oui, NéoPhyte, je te rassure, des maires en or, ça existe, j'en ai un ( du moins pour l'instant) , dommage, que ça ne soit pas le cas de mes atsems . ( Les 2 ensemble, c'est encore plus dur !!) ;)

Ah ouf ca me rassure!

J'ai toujours l'impression que la municipalité est en conflit permanent avec le corps enseignant...

Impression renforcée par le fait que ma mère soit adjointe au maire et présidente de la commission école :D et ca se passe rarement bien avec les enseignants :D !

En meme temps je comprends les 2 cotés... bref pas facile facil à gérer tout ca!

Pour ca que je me demandais s'il y avait des communes où tout se passait bien!!