Fanoue Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Voilà, je me retrouve à faire le boulot d'une collègue, enfin ça c'est autre chose, je suis complétement comment dire un peu perdue... Quand on les rentre en ligne 1 = bonne réponse ou le contraire ? Parce que je doute aux résultats et me semble bien que je vais devoir tout recommencer !
lauried Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 oui c'est 1 une pour bonne réponse et 0 pour une mauvaise. Bon courage
corn Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Vous avez quelque chose pour les rentrer sur ordi car nous c'est tout manuel.
balkis Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Vous avez quelque chose pour les rentrer sur ordi car nous c'est tout manuel. Un programme sous excel que je peux te faire parvenir en mp si çà t'interesse...
corn Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Vous avez quelque chose pour les rentrer sur ordi car nous c'est tout manuel. Un programme sous excel que je peux te faire parvenir en mp si çà t'interesse... Oui avec plaisir
florence74 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Oui il y a quelques logiciels créés par des circonscriptions. Nous avons utilisé ANGIE, il est vachement bien car il sort tous les résultats en pourcentages et tout et tout ...
Messages recommandés