cleo17fr Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Je fais un livre des couleurs et j'ai besoin de fonds monochromes, mais j'aimerai qu'on y voit plusieurs nuances de la meme couleur. Pour le bleu, j'ai fait un quadrillage, un coup d'ponge bleu clair, un coup d'eponge bleu foncé. Pour le rouge, je vais alterner des lignes..... Pour le jaune, je pense leur faire coller des gommettes puis passer de l'encre par dessus, mais je trouve cette idee pas terrible.....est ce que vous avez mieux sachant que je veux que ca tienne en un atelier ?
annie Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 craie grasse jaune d'or ou jaune vif puis encre jaune pâle éventuellement, collage de gommettes par dessus !
sourimimi Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Utiliser des outils qui laissent des traces différentes : brosses à ongles, petites voitures... Coller des papiers dans diverses tonalités de la couleur désirée. Cerner des zones avec des craies grasses. Colorier avec des crayons. Peindre ou encrer autour. MCD
Messages recommandés