SANE71 Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 coucou Nab!! alors, ton fier et noble destrier, les épaules en dedans, il y arrive maintenant? si tu cherches aussi des chancsons, moi, j'avais fait apprendre la complainte du petit cheval blanc ( de brassens je crois) à mes élèves, ils avaient adoré! y'a aussi Stewbal d'Aufray (ou Aufrey) qu'est beau, mais tout aussi triste!! je vois en tous cas qu'une fois de plus, ta persévérance à payé et q ta classe poney, tu l'as eue!!! congratulations!! pr ma part, ayé, j'ai totalement retrouvé mes facultés au saut!!!! j'ai enchainé 2 intermembres puisque la saison est finie, et j'ai pris mon pied....alors qu'il y a qq tps, j'avais mal au ventre avant de faire mes tours!!!! je suis donc aux anges!!! c'est pas pour ça q je vais faire comme toi et sortir en concours ts les WE!!!! pas pr le moment, j'ai pas le temps!! allez, continue de bien t'éclater! bisou
Nabvick Posté(e) 4 décembre 2003 Auteur Posté(e) 4 décembre 2003 Dis moi Sanette..En concours tous les dimanches, moi ????? Comment que tu y vas là !!!!!! Non non non..et malheureusement...... Mon Titou..il progresse super bien..il est vraiment super sympa... il a tout pour plaire.....Et heureusement qu'il est là pour me permettre de me défouler un peu parce que je rame pas mal en ce moment...(et lui..il est loin de ramer au galop.....ça décoiffe !!! LOL LOL.....surtout quand il embarque au galop de course..!!! c'est pas un reformé des courses pour rien celui là !!!) A part ça..Je le travaille assez régulièrement pour essayer de le sortir en concours dès que possible en entraînement (E2, E1)..puis si ça marche...pourquoi pas des épreuves en officiel ???? Mais là..faut voir ce que ça va donner !!! Je m'arrête là...parce que, dis moi..tu crois que ça passionne les autres mes histoires de chevaux ?????? Et puis..pour mon projet..pas génial parce que les conditions sont très strictes..Et le taux d'encadrement est tel que j'ai été obligée d'annuler la séance de mardi dernier ( la 3ème !)....J'espère que tout va rentrer dans l'ordre le plus tôt possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Imagine qu'il faut un moniteur diplômé pour 8 enfants (donc, les jeunes en formation de monitorat ne peuvent pas prendre de groupe en charge..... Faudrait 3 moniteurs diplômés.... ou alors..2 diplômés..Et l'instit..pour mon effectif de 20 gamins..... LOURD !!! STOP..Je vous fiche la paix..PROMIS !!!!!!! BIG BISOUS Sane........ Et merci pour ton aide....
poupoune Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Tu as aussi un roman : "Le cheval qui sourit" de Chris Donner (l'école des loisirs) Plutôt niveau CE2, mais pourquoi pas en CE1...
Nabvick Posté(e) 5 décembre 2003 Auteur Posté(e) 5 décembre 2003 Coucou.. Le cheval qui sourit....oui..J'ai passé commande.....il devrait arriver..peut être même que je l'aurais cet après midi..... Merci à tous...même à l'inconnu(e) qui m'a envoyé un cadeau de Noël !! (Ne soyez pas jalouses les filles..... mais je crois que j'ai des admirateurs MOI !!! LOL LOL LOL ) Sérieusement...MERCI BEAUCOUP à la personne qui m'a envoyé les docs !!!!!!!! ça fait chaud au coeur à un moment où ............................; Bye Bye PS..J'accepte tous les envois..d'admirateurs ..ou non !!!! LOL LOL..Alors..ne vous privez pas si vous "tombez" sur des docs intéressantes....... (je vais faire une collection !!!) Bisous
marie l Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Je suis pre.neuse pour les documents de Sandrine, pour mon projet IUFM (suis en PE2) Bon week-end à cheval... Marie-Laure
sandrine76 Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Je suis très contente de connaître ton site marie l. Je l'ai mis dans mes favoris pour pouvoir le consulter dès que j'aurai un peu de temps à moi. _bl_sh_ _bl_sh_ Je veux bien t'envoyer des documents, mais il va falloir me préciser ce que tu veux exactement et me donner ton adresse. J'attends ta réponse.
marie l Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 L'adresse est dans le premeir message. En fait à l'IUFM, en EPS, j'ai un dossier à faire sur "Un projet équitation: pistes d'exploitation et interdisciplinarité". C'est à rendre en avril, donc pour le moment j'engrange et je cherche surtout toutes les pistes d'interdisciplinarité.... Si tu as quelque chose...
sandrine76 Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Désolée je suis trrrrès fatiguée et j'étais tellement pressée de découvrir ton site que je n'ai même pas vu ton adresse. _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Je regarde ce qui peut t'intéresser et je te l'envoie. @ +
Nabvick Posté(e) 5 décembre 2003 Auteur Posté(e) 5 décembre 2003 Marie...peut être que j'aurai des trucs qui pourraient t'intéresser?? je ne sais pas..des listes d'objectifs ? Des pistes d'activités ??? Si tu veux....je me penche sur la question..... Du coup... comme Marie a mis l'adresse de son site...je peux vous donner l'adresse du mien ??? Site qui présente le club dans lequel je me sens super bien !!!! ..Vous pourrez faire connaissance avec Top Son..mon adorable Titou.... Au cas où ça intéresserait quelqu'un.....(et j'espère qu'AJ n'y voit pas d'inconvénient..sinon..on efface !!!! ) http://EcuriesDeuBoscClar.ifrance.com Bonne soirée.... Bizzzz
elsouille Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 je suis allée sur ton site et n'ai pas trouvé top son !! il est ds la cavalerie ou ailleurs?
Nabvick Posté(e) 6 décembre 2003 Auteur Posté(e) 6 décembre 2003 Sur la page "Accueil".... il y a un lien... !!! Voir la phrase..."Photos de Top Son..ça vous dit ?"....cliquez sur le "ici" !!!! C'est après le cadre de présentation du club...Et juste avant le texte défilant indiquant le jour...... Puis..si tu ne trouves pas..je t'enverrai des photos..IL EST SUPER BEAU !!!!!!!!!!! LOL LOL.... D'ailleurs..un petit aperçu avec mon avatar quand même ...... C'est ma fille Marion..sur Top Son..... Bisous......à bientôt....(tu me diras ce que tu en penses....mais je ne sais pas si tu pourras être objectif(ve???) parce que je risque de devenir agressive si on ose me dire du mal de mon Titou !!!!!
marie l Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 J'ai trouvé la bête, pas mal pas mal...surtout les dernières, ça fait très "l'étalon noir"...allez, l'est presque aussi beau que mon Eros (!!!)! ML
Messages recommandés