sandrine76 Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Tu me fais rêver SANE, moi qui ne pars jamais en vacances... Il y a tant de monde que ça qui monte à cheval sur ce forum? Ca me ferait vraiment plaisir mais je ne sais même pas si je pourrais faire garder mes enfants. Enfin, on en reparlera si ça se met en place. bisous
Nabvick Posté(e) 15 décembre 2003 Auteur Posté(e) 15 décembre 2003 Et pourquoi pas dans les Pyrénées la rando ????? non mais alors !!! Si ça vous dit d'avoir un aperçu des randos organisées ici...allez voir sur mon site..... Des randos sympas aussi !!!!!! Et..même que si Jean Phi est encore là..il me fera bien un prix..Enfin..j'espère !!!! LOL LOL LOL Allez..on peut toujours rêver non ?????? En attendant..faut passer l'année...et ça va être dur dur dur !!!! LOL Bisous...aux cavaliers, cavalières...Et à tous leurs Titous !!!!!!
SANE71 Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 peu importe où, mais vraiment, cette rando, j'y crois!!!!! parole de mordue! :P
sandrine76 Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Mais les Pyrénées... désolée Nabvick, mais ça fait vraiment loin pour moi. Ca me plairait beaucoup mais si je pouvais y aller en famille pour au moins une semaine. Pour 2 jours, ça fait de la route! Et la Normandie, ça ne vous dit rien? Bon, la météo n'est pas toujours avec nous, mais ça a son charme aussi, non? _bl_sh_ En tout cas c'est une bonne idée. A méditer.
elsouille Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Moi la normandie, les pyrénées ou l'auvergne ca me botte!!! haha!! :P
SANE71 Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 moi, nimporte quelle région me branche, mais bon, l'avantage de l'Auvergne, c'est que c'est au centre ...donc ce qu'il y a de moins loin.... sandrine, avant, j'étais comme toi...je me privais de choses qui me auraient vraiment pu me faire du bien de peur de laisser mes enfants....j'en suis + ou - revenue...quel pied de passer de tous ptits moments rien qu'à soi!!!!! mais bon, si on me l'avait dit à cette époque, j'aurais rien voulu entendre! depuis q mon mari part sans arrêt pr des courses de chiens, et q'il n'a aucun scrupule à nous laisser des WE entiers...ça m'a fait relativiser et me dire que j'étais bien bête de ne pas en faire autant....ça ressource! vivement l'été prochain!!!!!!!!!
tazinette Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 J'ai retrouvé : JDI n°2 octobre 1998- la robe du cheval - le signalement du cheval - la reproduction du cheval - carte d'identité du cheval - anatomie du cheval - anatomie comparée Mais ce sont des fiches plutôt cycle 3. Bonjour Je suis une LC qui va devoir commencer dans quelques jours un module équitation de 7 demi journées avec mes cycles 3, et j'ai vu que tu parlais de ces fiches équitation , mais je ne trouve pas ce magazine dans la bibliothèque de mon école. Serais-t-il possible de me les envoyer par mp (si tu peux les scanner évidemment!) ? Elles correspondent exactement à ce que je souhaitais faire avec mes élèves. D'avance, merci. Karine
Messages recommandés