celin Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 par hasard je suis tombee sur cette serie, et bien entendu j'ai ete vite accro, surtout avec 2 episodes a suivre par jour; avez vous ete dans le meme cas que moi???? pas de bol pourtant : plus de diffusion de prison break ni des freres scott grrrrr <_<
letapisrevant Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Oui, j'ai suivi ! J'ai été blessée cet été suite a mon travail saisonnier et plus de possibilité de faire de sport ni de déplacements appuyant trop sur les genoux du coup, c'était ordi-télé ! J'ai pris la saison 1 en route et je n'ai plus décroché ! Je n'ai pas pu suivre certains derniers de la saison 3 donc j'attends de les regarder sur l'ordi. Mais bon, pfff... ca va être long avant la diffusion de la saison 4.
celin Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) 15 novembre 2006 c'est fou comme on se prend vite au jeu
letapisrevant Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Je ne te le fais pas dire... Je m'etais calmée durant 3 ans concernant la TV mais cette année il y avait un florilège de séries plutot prenantes : les frères Scott, Grey's anatomy, Lost, Desperate Housewives, sans oublier le magnifique Prison Break... Bon, finalement, heureusement que toutes ces diffusions se sont arrêtées... Maintenant je peux bosser !
celin Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) 15 novembre 2006 Je ne te le fais pas dire... Je m'etais calmée durant 3 ans concernant la TV mais cette année il y avait un florilège de séries plutot prenantes : les frères Scott, Grey's anatomy, Lost, Desperate Housewives, sans oublier le magnifique Prison Break...Bon, finalement, heureusement que toutes ces diffusions se sont arrêtées... Maintenant je peux bosser ! c'est sur!!! moi aussi c'etait parfait pour mon arret et le debut de mon conge mat :P
celin Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) 15 novembre 2006 je ne sais pas si tu connais ce site http://lesfreresscott.free.fr/index.php?page=presentation
letapisrevant Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Oui, en fouillant pour voir si je ne trouvais pas les videos en ligne des episodes manqués, je suis tombée sur ce site. Je suis d'ailleurs dégoutée car j'avais appris a l'avance toutes les relations qui allaient nouer (et dénouer) les personnages. Il y avait moins de mystere pour moi !
Invité Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Oui je suivais même si j'ai du en louper quelques uns Merci pour le lien mais je vais éviter :P
pike Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 J'ai suivi le dernier épisode en rentrant après avori cherché mon fils. Comme il est fatigué en fin d'après midi, on se couche dans le canapé en rentrant et lui s'endort et moi je regardais Mais je n'ai pas vu ni le début ni la fin!
@udrey Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Moi j'ai commencé à suivre à la fin de la première saison et j'ai regardé en Vo soutitré français le reste de la série, j'ai bien accroché je dois dire!
celin Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Posté(e) 22 novembre 2006 Moi j'ai commencé à suivre à la fin de la première saison et j'ai regardé en Vo soutitré français le reste de la série, j'ai bien accroché je dois dire! faut etre honnete, le casting est pas mal, surtout pour ces messieurs cependant <_<
@udrey Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Moi j'ai commencé à suivre à la fin de la première saison et j'ai regardé en Vo soutitré français le reste de la série, j'ai bien accroché je dois dire! faut etre honnete, le casting est pas mal, surtout pour ces messieurs cependant <_< C'est clair! Pour les intéressés, les 7 premiers épisodes de la saison 4 sont trouvables sur le net.
Messages recommandés