Posté(e) 15 février 200818 a Auteur La nounou, la s*****e !!!!!! ne serait ce pas Dan derriere tout cela?????
Posté(e) 15 février 200818 a je pense aussi à ta deuxième solution Idem! Je pense comme @udrey ça me semble assez évident d'ailleurs... Pour la bague je trouve ça vraiment nul de prendre la même
Posté(e) 16 février 200818 a Je crois qu'on est toutes d'accord... Celin, ça se pourrait que Dan soit derrière l'arrivée de la nounou, qui s'est fait très bizarrement en plus (elle avait failli écraser le goss quand même!)
Posté(e) 17 février 200818 a Auteur Je crois qu'on est toutes d'accord...Celin, ça se pourrait que Dan soit derrière l'arrivée de la nounou, qui s'est fait très bizarrement en plus (elle avait failli écraser le goss quand même!) du genre je mets la discorde ds la vie de Nathan et je ramene Jamie a Dan... :(
Posté(e) 19 février 200818 a Auteur Oui, comment sais-tu??? Il va s'échapper? rho oh non pas le mechant dan!!!!
Posté(e) 19 février 200818 a Je lis les spoilers après sont-ils fiables ou pas, là je ne sais pas. On dirait moi! Demain, on devrait pouvoir voir le suivant en VO! Hâte!!
Posté(e) 19 février 200818 a Je vais même surveiller cette nuit moi, nanméo! C'est les vacances alors pas pressée d'aller se coucher!