Posté(e) 21 février 200818 a Heureusement que j'ai plein de livres a lire pour mon mémoire d'ici ce soir ! Ca promet de m'occuper les yeux tiens !!
Posté(e) 22 février 200818 a Je viens de finir de regarder les 4 saisons de OTH. Et en mettant un des dvd, ça a lancé la VF, ben c'est vraiment nul ; les voix sont pourries comparées aux voix originales. Vivement la saison 5 en dvd
Posté(e) 23 février 200818 a Il y a la partie 3 de l'episode 8 en VF mais pas les 2 premieres parties...
Posté(e) 23 février 200818 a Les 3 parties y étaient cette nuit. Mais là seule la 3ème est restée en ligne.........
Posté(e) 23 février 200818 a Sur Koondellitch, les sous titres sont dispos en français (One.Tree.Hill.505.xor.VF.srt) - ils l'étaient pratiquement de suite en VO, il vous suffit juste de télécharger ce petit fichier et le fichier One.Tree.Hill.505.xor.avi quelque part
Posté(e) 24 février 200818 a Sur gigi studios et dailymotion, impossible de regarder l'episode 8, il a été supprimé pour des conditions de contenu illicite !! Je vais jamais pouvoir le voir !!
Posté(e) 24 février 200818 a Je viens de lire les spoilers des épisodes 12 et 13, je ne dirai qu'une chose : vivement la diffusion
Posté(e) 24 février 200818 a Je viens de lire les spoilers des épisodes 12 et 13, je ne dirai qu'une chose : vivement la diffusion C'est clair
Posté(e) 25 février 200818 a Sur Koondellitch, les sous titres sont dispos en français (One.Tree.Hill.505.xor.VF.srt) - ils l'étaient pratiquement de suite en VO, il vous suffit juste de télécharger ce petit fichier et le fichier One.Tree.Hill.505.xor.avi quelque part Comment on fait pour trouver ce fameux tutoriel ? je comprends rien....