benedicte95 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 c'est vrai que le coup des jumelles, c'était vraiment nul!!!! J'ai cru un moment qu'ils allaient finir ensemble les deux gars :-))) mais bon on est en Amérique!
assia Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 c'est vrai que le coup des jumelles, c'était vraiment nul!!!! J'ai cru un moment qu'ils allaient finir ensemble les deux gars :-))) mais bon on est en Amérique! moi aussi
GRINCHEUZ Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 J'ai vu l'épisode hier soir sur the CW. Avant, ils ont passé une heure d'interviews du metteur en scène, des acteurs, etc... avec pas mal d'extraits des anciennes saisons. C'était limite plus émouvant que l'épisode en lui même. Quant à lui, j'ai trouvé aussi que ça manquait de rappels des saisons précédentes mais j'avais quand même le coeur serré de me dire que c'était le dernier
emiore Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 et voici le bonus! J'ai regardé les interwiews c'était vraiment bien, limite plus émouvant que l'épisode final!
benedicte95 Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Oui je trouve aussi mais si je trouve que "Brooke" parle comme elle joue!
benedicte95 Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 c'est dans la foulée. A la fin de la partie 2, tu attends qques secondes et la seconde s'enchaîne. Idem pour la troisième partie. En tout cas, ça l'a fait pour moi!
celin Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Posté(e) 18 avril 2012 C'est exactement ça que je preferais voir... mais quelle nostalgie du coup Bouh, ça va trop me manquer
assia Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 c'est dans la foulée. A la fin de la partie 2, tu attends qques secondes et la seconde s'enchaîne. Idem pour la troisième partie. En tout cas, ça l'a fait pour moi! C'est bon j'ai trouvé. Ca m'a donné envie de regarder les premiers épisodes et j'ai vu qu'il y avait une promo sur le coffret des 7 premières saisons
emiore Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 c'est dans la foulée. A la fin de la partie 2, tu attends qques secondes et la seconde s'enchaîne. Idem pour la troisième partie. En tout cas, ça l'a fait pour moi! C'est bon j'ai trouvé. Ca m'a donné envie de regarder les premiers épisodes et j'ai vu qu'il y avait une promo sur le coffret des 7 premières saisons C'est bête j'ai acheté toutes les saisons au fur et à mesure...quand je fais le calcul ça fait un peu mal!! Mais c'est pour la bonne cause
Messages recommandés