Lila_5 Posté(e) 15 novembre 2006 Partager Posté(e) 15 novembre 2006 bonjour je cherhce un site ou je pourrrais télécharger des quadrillages pour reproduire des figures...ou si vous en avez dans votre ordinateur, c'est plutôt urgent... merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fla74 Posté(e) 15 novembre 2006 Partager Posté(e) 15 novembre 2006 Salut Cherche ici: http://www.ecole-primaire.org/module_peda/...le_cp/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MagRony Posté(e) 15 novembre 2006 Partager Posté(e) 15 novembre 2006 Sinon, dans word tu peux te les faire en utilisant un tableau, et en demandant à ce que toutes les cases aient la même taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
girafe73 Posté(e) 15 novembre 2006 Partager Posté(e) 15 novembre 2006 si cela peut t'aider... j'avais fait ceci pour des GS lors d'un remplacement... je t'épargnerai les schémas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
girafe73 Posté(e) 15 novembre 2006 Partager Posté(e) 15 novembre 2006 si cela peut t'aider... j'avais fait ceci pour des GS lors d'un remplacement... je t'épargnerai les schémas :P bug !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
girafe73 Posté(e) 15 novembre 2006 Partager Posté(e) 15 novembre 2006 je suis désolée... je n'arrive pas à joindre de PJ... pourtant ce n'est pas la première fois... j'essaye plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
girafe73 Posté(e) 15 novembre 2006 Partager Posté(e) 15 novembre 2006 enfin.... quadrillages.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lila_5 Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2006 super!!!!! merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés