doude Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Je vais travailler avec mes petites sections sur le rouge. Connaissez-vous des objets tout rouge mis à part la tomate, la cerise, la fraise ?
cleo17fr Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 la coccinelle le nez du clown le coquelicot
Marla' Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 la tulipe le coeur l'habit du père noël ;-) la pomme la rose rouge le camion des pompiers
doude Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) 15 novembre 2006 En fait je souhaiterais réaliser un imagier sur le rouge. C'est pour cette raison que je recherche des objets rouges. J'ai du mal également à voir comment les élèves pourraient décorer ces objets. Les quelques idées que j'ai : peindre en rouge, coller des papiers rouges, faire des boules de papier et les coller. Auriez-vous d'autres idées ?
Poupi Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 des bouchons de bouteille, des gants, des légos, des formes géométriques, des feutres, crayons de couleurs, pompons, tissu, bolduc, cotillons, ballons de baudruche, ballons, foulards.....
doude Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) 15 novembre 2006 Je précise que ces objets (tomate, cerise, camion de pompiers...) seraient des images et je recherche alors le remplissage de ces images (par la colle de papiers, des boules...)
gwadatiti Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 voilà les images du rouge (après celles du bleu!) :P
calia Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Je précise que ces objets (tomate, cerise, camion de pompiers...) seraient des images et je recherche alors le remplissage de ces images (par la colle de papiers, des boules...) empreintes d'objets à la peinture (légos, clipos, éponges, voitures...), gommettes, collage de différents papiers (crépon, normal, brillant, vinyl...), collage de petits objets
Googlinette Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 L'habit de Saint-Nicolas :P Ah non, il est violet, car c'est un Evêque.
bastiene Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 :P :P Pas du tout violet :o en Belgique, il est bien rouge <_<
Messages recommandés