Aller au contenu

Suppléances


valé

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir la possiblité de faire un remplacement long (6 mois) dans le privé.

Je me posai juste la question au sujet du salaire....je ne sais pas du tout quel salaire j'aurai (je serai prf dees écoles) et si je serai payée durant les vacances scolaires...

est-ce que quelqu'un pourrait me le dire...?

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valé

OUI tu seras payée pendant les vacances scolaires au prorata de ce que tu auras travaillé, par contre tu n'as pas le statut pe . Pour le salaire c'est un peu plus compliqué , car tu ne sais jamais à quoi cela correspond . Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet , moi aussi je suis payée pendant les vacances scolaires. SInon, les fiches de payes de l'inspection académiques sont plus que bord.....s et impossibles d'y comprendre quelquechose.

Je ne sais pas pour toutes les académies mais pour septembre octobre j'ai été payé en meme temps (donc rien reçu en septembre <_< , comme l'année dernière).

Pour le salaire, en échelon 1, tu reçois environ 1000E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses :wub:

Je suis déjà soulagée concernant les vacances! C'est vrai que pour les autres suppléances, je n'ai pas encore été payée, c'est long!!!! (et du coup les assédics sont bloqués!!)

En tout cas je sais maintenant à quoi m'attendre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas toucher environ 1067€. Pendant les vacances tu es payée au prorata des heures effectuées. Enfin ton indice sera de 290.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'info!! (euh...c'est du net....? _bl_sh_ ...enfin j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

savez vous si le salaire varie d'une académie à l'autre car en fait l'an dernier, j'ai fait une supléance sur un poste à l'année j'avais 986 euros net.

je suis allée voir une grille de salaire et pour 290 en net c'était 1027 euros........ enfin soit j'ai eu une erreur dans mon salaire soit cela a changé.

enfin cette année je ne suis encore pas pyée donc je ne peux pas dire

si vous avez plus d'infos............

merci virgi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite pour faire des remplacements dans le privé et dans ce cadre nous avons eu une formation. Une personne qui s'occupe des placements nous a donné qq infos. La rémunération dépend du statut de l'école (statut simple, avec convention...). Elle nous a dit que la rémunération était de 7200-7300 francs au maximum et jusqu'à 1000 francs en moins suivant donc le contrat de l'école. Pour les vacances elles sont bien rémunérées si le remplacemnt se poursuit après les vacances. Sinon c au prorata des jours travaillés dans le mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...