ronue Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Bonjour !! Je vais mettre en place un cahier de vie sur mon mi-temps. J'aimerais savoir ce que vous avez collé sur la page de présentation et aussi quel type de cahier vous avez. Chaque enfant repartira avec son cahier le vendredi (oups, je me demande si les cahiers ne sont pas trop grands pour les tout petits cartables des enfants). Racontez-moi !
Invité Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 J'en ai mais il est collectif Sinon j'ai expliqué ce que c'était, ce qu'il fallait en faire etc etc sur la première page. Ensuite, il y a des comptines, des photos avec commentaires, les livres lus, les événements importants... Je suis contente car ce cahier ravit les parents et les enfants Tu peux faire une recherche car le sujet a souvent été abordé
auréliec Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Mon cahier est un porte vue. Chaque enfant en a un. Les enfants ont fait une couverture de ce cahier. Je n'ai rien à rajouter par rapport à Anne Laure. Je te laisse ma première page en pièce jointe. PAGE_0_pr_sentation_i.doc
Messages recommandés