Aller au contenu

1er et 2eme mouvement ??


azka

Messages recommandés

  • 1 année plus tard...

Nous on vient de recevoir une liste de postes résérvés T1.

Ce ne sont pas forcèment des postes plus faciles que d'autres (à priori bien sur) mais il y en a assez pour tout le monde.

A votre avis est-ce qu'il faut tous les numéroter? on est tous partis du principe qu'il suffisait de numéroter jusqu'à notre rang: par exemple moi j'ai une quarantaine de personnes devant moi donc je fait 40 voeux etc.

Mais je me demande ce qu'il va se passer si ces postes sont susceptibles d'etre vacants seulement?

Je ne sais pas si j'ai été très claire. :blush::wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à ton rang ça devrait être suffisant...si ils vous ont donné cette liste,c'est que les postes sont vacants pour la rentrée prochaine normalement...

Nous on a 4 postes résérvés PE2 par circonscription, pour que ça ne soit pas toujours les mêmes CP et inspecteurs qui aient du boulot... Ici, personne ou presque ne veut aller à l'est du département et c'est là que quasi tous les PE2 sont envoyés... <_<

Au 2ème mouvement, personne n'a de liste, on ne sait pas quels postes sont dispo... Et mis à part les postes résérvés, peu de Pe2 passent au 2ème mouvement, il faut souvent attrendre le 3ème (fin août) ou le 4ème (mi-septembre)... A savoir que pas mal de postes ne sont pas donnés car tous les ans gros "problèmes" de cartes scolaire et pas mal de blocages et de risque de fermetures à la rentrée... <_< (et bien sûr, peu d'ouvertures :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...