patochette007 Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 bonjour, je vais travailler sur cet album et je voudrais savoir si quelqu'un a quelques pistes... merci
patochette007 Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) 17 novembre 2006 As tu déja regardé ici ? oui, ça j'ai vu...
Watteau Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 C'est déjà pas mal ces idées . Te reste à imaginer en t'inspirant de ces pistes. Merci de nous faire profiter de te reflexion lorsqu'elle aura abouti !
patochette007 Posté(e) 18 novembre 2006 Auteur Posté(e) 18 novembre 2006 C'est déjà pas mal ces idées . Te reste à imaginer en t'inspirant de ces pistes.Merci de nous faire profiter de te reflexion lorsqu'elle aura abouti ! voilà déjà une partie du travail sur la couverture! travail_sur_la_couverture.doc
Watteau Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 J'utilise la police Scriptcole quand je prépare des feuilles d'activités. Peut-être pourrais-tu utiliser dans ton menu , tableau, propriétés du tableau, cellule, centré ? Tu auras ainsi les mots pour reconstituer ton titre au milieu de chaque cellule. Bon courage pour la suite et merci de partager
Messages recommandés