Aller au contenu

recherche accompagnateur classe voile et environnement

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un CM1-CM2 près de Lyon et un projet bien avancé de classe transplantée voile et environnement dans les Landes en mars. Il nous faut 2 accompagnateurs bénévoles en plus de moi.Une maman d'élève est disponible.

Si un PE1 ou 2 ou quelqu'un préparant le concours était intéressé, me contacter par MP.

Mission :

Participer à l'encadrement du groupe de 22 élèves pendant les trajets aller et retour en train (10 heures!) et nous accompagner dans la vie quotidienne durant le séjour.

Il s'agit de bénévolat. Le train (départ de Lyon, retour à Lyon) et la pension complète sont pris en charge.

Posté(e)
Bonjour,

J'ai un CM1-CM2 près de Lyon et un projet bien avancé de classe transplantée voile et environnement dans les Landes en mars. Il nous faut 2 accompagnateurs bénévoles en plus de moi.Une maman d'élève est disponible.

Si un PE1 ou 2 ou quelqu'un préparant le concours était intéressé, me contacter par MP.

Mission :

Participer à l'encadrement du groupe de 22 élèves pendant les trajets aller et retour en train (10 heures!) et nous accompagner dans la vie quotidienne durant le séjour.

Il s'agit de bénévolat. Le train (départ de Lyon, retour à Lyon) et la pension complète sont pris en charge.

Tu as recherché du côté de personnes qui ont le Bafa ??? Dans les CRIJ peut-être ???

Posté(e)

J'ai fait une réunion de présentation de la classe transplantée avec les parents (15/22 présents). Ils étaient partants pour m'aider et avaient des idées pour récolter de l'argent. je leur ai mis la pression pour les accompagnateurs et ça devrait bouger.... Oncle, tante, grand frère, grand-mère... En fait il s'agit surtout d'être présent pour le voyage et sur place il y a des intervenants.

Merci