kinette Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Pour ma classe de mer, je commence à demander de l'argent aux parents (3 versements) et je vais devoir commencer à payer un accompte pour le centre qui nous accueille et la SNCF. le problème est que la réponse de l'IA peut n'arriver que quelques jours/semaines avant le départ. Comment faire? Et si c'était non? merci pour vos expériences
IsaBy Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Je suis dans le même cas que toi. Comme j'avais un doute , j'ai téléphoné à l'inspecteur de ma circonscription qui m'a dit qu'il mettrait un avis favorable à mon dossier. En Principe, l'IA suit l'avis de l'inspecteur...
kinette Posté(e) 18 novembre 2006 Auteur Posté(e) 18 novembre 2006 Merci c'est une bonne idée je vais l'appeler. J'ai déjà vu la conseillère pédo qui était tout à fait OK mais je vais appeler l'iEN
Pattenrond Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 J'ai fait une classe de mer l'année dernière : le dossier est revenu avec accord des inspections un samedi midi avec un départ le lundi suivant à 5 h 00. autant dire que j'ai vraiment angoissé jusqu'au dernier moment. Bon courage !
Messages recommandés