Aller au contenu

cned: groupe de travail ds le 76

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis de Rouen et j'aurais voulu former un groupe de travail avec des personnes des environs, qui comme moi on parfois du mal à se motiver...C'est pas tous les jours évident de se lever pour bosser seul, alors qu'à plusieurs il y en a toujours un pour vous aider à vous "sortir la tête de l'eau!"

Je suis plutot toute la semaine sauf le mercredi. Pour le soir, il n'y a aucun probleme non plus! Si certains sont interessés, dites le vite...

A bientot! :D

Posté(e)

Ben moi je veux bien....

Je suis de Rouen, inscrite au CNED...

Je bosse à plein temps mais je peux me connectée via MSN ou Yahoo très facilement dans la journée et puis je rentre chez moi aux environs de 17h30...

On peut s'envoyer un Mp pour voir comment s'organiser !! ;)

Posté(e)

bonjour!

moi aussi je prepare le concours par correspondance et j'avoue que ca pourrait etre un plus de former un groupe de travail ! c'est dur de se motiver des fois ; et travailler toute seule a la fin je pète un plomb ! lol

donc si ca vous interresse moi je suis sur mont saint aignan et je vais bosser a la bu ou chez moi ou encore a la médiathèque ca dépend!

voila a bientot peut etre et bon courage!

Posté(e)
bonjour!

moi aussi je prepare le concours par correspondance et j'avoue que ca pourrait etre un plus de former un groupe de travail ! c'est dur de se motiver des fois ; et travailler toute seule a la fin je pète un plomb ! lol

donc si ca vous interresse moi je suis sur mont saint aignan et je vais bosser a la bu ou chez moi ou encore a la médiathèque ca dépend!

voila a bientot peut etre et bon courage!

Moi aussi je vais souvent bosser à la bu. Je suis de sotteville les rouen. Mais j'avais que parfois j'ai du mal à me motiver pour y aller surtout le matin. Y a un post d'ouvert dans "groupe de travail". On peut essayer de s'organiser un truc en fonction du nombre de personnes, des dispositions géographiques et des disponibilités de chacun