kokoala Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 As tu été sur le site de l'éducation nationale ??? Tu y trouveras tous les annales 2006.
KARAN Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Pour info, j'ai acheté hier des annales hist-géo faites par André Janson et Bernard Malczyk (les auteurs de 280 questions d'histoire et de géographie). Je pense que ça vient de sortir. Ca s'appelle "12 sujets et 24 questions d'histoire et de géographie - annales / collection Tempes. Le livre a l'air très bien fait avec des fiches ressources sur les thèmes du programme (en plus de la correction des sujets) et des infos intéressantes pour préparer l'épreuve (surtout en didactique). Voili voilà Bon courage Karan
KRISTALE Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Edition Vuibert vient de sortir les Annales et corrigés concours Externes Session 2006 (25 euros) je me le suis procuré , c'est un bon complément et si tous les sujets ne paraissent pas il est tout de même bien complet avec quelques recommandations officielles .
lysbeth Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 il y a aussi Hatier qui a sorti les annales 2006 des épreuves écrites pour 21€20 tu as tous les sujets corrigés de français et de maths ainsi que 3 sujets d'histoire géo et de sciences. avec des conseils pour les épreuves. sinon il y a la collection "atout pour réussir" (édition CNDP) un volume par matière avec une moyenne de 15€ le volume
BLA Posté(e) 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) 27 décembre 2006 j' ai les maths et le francais dans un atouts pour réussir mais ca existe pour l' histoire géo et les sciences?
Messages recommandés