Piron83 Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 sont-elles sorties? Oui depuis fin octobre, tu as le choix entre plusieurs éditions: vuibert, hatier ou Atouts pour réussir (les seuls à ne cibler qu'une seule matière...c'est cette édition que je préfère). Tu peux les trouver dans toutes les librairies sauf les Atouts uniquement dispo dans les CRDP et sur leur site internet. D'une manière plus générale, la question a déjà été traitée dans ce post: ICI Emilie
BLA Posté(e) 18 novembre 2006 Auteur Posté(e) 18 novembre 2006 que choisir? hatier ou copirelem?je ne m'en sors plus!je n'ai trouvé que les maths pour copirelem et ni frnacais ni histoire géo sciences! Le hatier regroupe 6 sujets maths 6 de francais 4 d'histoire géo...est-ce qu'il y a tout dedans?ou il manque des sujets
Piron83 Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 que choisir?hatier ou copirelem?je ne m'en sors plus!je n'ai trouvé que les maths pour copirelem et ni frnacais ni histoire géo sciences! Le hatier regroupe 6 sujets maths 6 de francais 4 d'histoire géo...est-ce qu'il y a tout dedans?ou il manque des sujets Coucou BLA, Ne te stresse pas pour savoir quel livre est le meilleur, c'est bien trop subjectif et chacun a ses propres critère pour évaluer un manuel. Essaie de voir celui qui t'inspire le plus par rapport à ce que tu recherches (par rapport à tes lacunes...). Le Hatier regroupe toutes les matières des écrits mais comme tu l'as remarqué, tous les groupements ne sont pas traités pour l'histoire-géo et les sciences. Le copirelem ne corrige que des maths...Bref je pense qu'il faut faire un choix par rapport à tes attentes personnelles. Perso j'ai investi dans le Hatier pour avoir une vue d'ensemble et l'Atouts pour réussir de français pour "comprendre" ma note éliminatoire Allez courage , Emilie
BLA Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) 19 novembre 2006 merci pour ta réponse Piron83! j'ai commandé les "atouts pour réussir" car depuis que je passe le concours ce sont elles qui m'ont aidé à etre admissible! voilou!!!
Messages recommandés