thay Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Bonjour, Nous aurons bientôt à mettre en place la chorale pour la fin de l'année et nous voudrions que les TPS /PS arrivent à faire quelques petites choses sans être "terrorisés" quand le moment sera venu, aussi avons nous pensé mettre en place des jeux de doigts afin qu'ils soient plus détendus ... Mais quels genre de jeux de doigts faites vous avec des TPS/PS sur noël ? Pour le moment, ma collègue et moi-même pensons faire peut être "As tu vu ?" "toc, toc, toc..." "j'ai d'mandé au père noel" D'avance merci pour vos réponses !
Moustache Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Tu as aussi "père noël frappe à la porte" des Versini. Peut être un peu difficile pour des TPS PS, à voir, ou à écouter plutôt... (on tape trois fois dans ses mains après chaque phrase du refrain) Extrait ici : http://www.versini.com/liste_cli.php?idrub=2 (les marmotes chantent noël) PS qui n'a rien à voir, la couleur de ton texte est très jolie, Thay, mais certains yeux n'ont plus 20 ans je sais, faudrait que j'aille chez l'ophtalmo
thay Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) 19 novembre 2006 Tu as aussi "père noël frappe à la porte" des Versini. Peut être un peu difficile pour des TPS PS, à voir, ou à écouter plutôt...(on tape trois fois dans ses mains après chaque phrase du refrain) Extrait ici : http://www.versini.com/liste_cli.php?idrub=2 (les marmotes chantent noël) PS qui n'a rien à voir, la couleur de ton texte est très jolie, Thay, mais certains yeux n'ont plus 20 ans je sais, faudrait que j'aille chez l'ophtalmo Mdr Mous' :P ... Je sais que cette couleur peut être difficile à lire mais je l'aime bien et j'ai pas trop envie de changer... pour te faire plaisir je te réponds dans une couleur plus lisible Merci sourimimi j'avoue que je n'ai pas un répertoire très étoffé dans les comptines pour les TPS/PS mais elle me semble un peu compliquée quand même non ????
Messages recommandés