Aller au contenu

Mauvais Choix !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais tout de même, je n'en reviens pas. :o

Rien d'autre à faire peut-être??!! :huh:

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• asar

5

• salazie

4

• genak

3

• vinnie

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Un troll ? Sinon, espérons que nous aurons droit à une explication... :)

Posté(e)

Et dire que comme une idiote je lui ai répondu en MP....

Mais en plus c'est qu'il répond...

Il commente toutes les phrases qu'on lui écrit. On est sympa en lui répondant et encore il nous répond en commentant toutes nos phrases par des "lol" ou autres commentaires curieux.... Je vous jure c'est vrai.

Un jour je lui ai demandé avec quels livres il avait passé le concours de CPE, parce que je voulais des renseignements, et figurez vous qu'il a été incapable de me répondre. Vraiment bisard ce JAROD...

J'espère qu'on ne se fera plus avoir, en tout cas pour ma part c'est la dernière fois que je lui répond... Il faut pas ce foutre de nous quand même....

Posté(e)

Bonsoir,

Il y a longtemps maintenant que je ne répond plus à ses posts car je lui répondais en MP et à chacune de mes réponses il me répondait toujours en me reposant des questions sur ce que j'avais écrit. Ras le bol. C'était la même chose presque toutes les semaines. En plus il m'envoyait les mêmes messages par Mp en faisant un copié-coller de ses messages sur les posts. Sauf qu'il prenait soin de modifier la dernière ligne: que ferais -tu au lieu de que feriez-vous?

J'en ai tellement eu marre de ses messages que je l'ai supprimer de mes contacts.

Ses messages m'ont toujours semblé bizarres! surtout sa prose. :ninja:

salazie

Posté(e)

Coucou, j'ai remarqué également que c'était bizarre !!!

Il ya plein de post en première page venant de lui !!! Surtout pour la soi-disant AE qui n'était pas vraiment à sa place !! Il y a eu plein de réponses et aucune de Jarod. :huh:

Et une semaine plus tard, un nouveau post pour donner le résultat: AE métamorphosée, comme ça, d'un seul coup, en lui parlant !! Mon oeil, oui !! ;)

Enfin, en tout cas, quand je verrais son nom, je ne répondrais pas !!! <_<

Bisous et bye

:wub:

Posté(e)

Si vous avez remarqué tous les titres de ces postes se terminent par 3 points d'exclamation lol en tout ac il a la tchatche...

Alors Jarod qu'est ce qu'il te prend?

Posté(e)

Moi aussi, j'ai répondu mais je pensais que c'était une fille ????? Je n'en reviens pas ! d'autant plus qu'à certains moments je culpabilisais de ne pas répondre...... sans commentaires!!!!!

Posté(e)

Ou alors un CAMELEON. :huh::whistling:

Posté(e)
Moi aussi, j'ai répondu mais je pensais que c'était une fille ????? Je n'en reviens pas ! d'autant plus qu'à certains moments je culpabilisais de ne pas répondre...... sans commentaires!!!!!

Mais ce que vous êtes sympas toutes à avoir répondu en MP. :applause:

Moi je dois avouer qu'au bout d'un moment je déconnecte de sa prose. Il écrit un roman à chaque fois, non?? Enfin en double quoi :huh:

Posté(e)

Sa dernière activité sur le forum remonte à : "Dernière activité 18/11/2006 - 13:36"

Il est donc encore présent sur le forum! Vous croyez qu'il a lu nos messages?

En tout cas, si c'est une supercherie, cela aura fonctionné plus d'un an! :o

salazie

Posté(e)
Bonsoir,

Il y a longtemps maintenant que je ne répond plus à ses posts car je lui répondais en MP et à chacune de mes réponses il me répondait toujours en me reposant des questions sur ce que j'avais écrit. Ras le bol. C'était la même chose presque toutes les semaines. En plus il m'envoyait les mêmes messages par Mp en faisant un copié-coller de ses messages sur les posts. Sauf qu'il prenait soin de modifier la dernière ligne: que ferais -tu au lieu de que feriez-vous?

J'en ai tellement eu marre de ses messages que je l'ai supprimer de mes contacts.

Ses messages m'ont toujours semblé bizarres! surtout sa prose. :ninja:

salazie

IDEM pour moi. Ca me paraissait étrange aussi, d'autant plus qu'il ne répond jamais à ces propres posts. Par contre en MP, il répond en commentant toutes nos réponses.

Il est gonflé quand même...

Posté(e)

Pas sympa jarod de se moquer de nous!

Moi, bêtement, j'ai pris le TEMPS de lui répondre pour plusieurs post. Et effectivement, sur ce dernier post, il a repris chacune de mes phrases pour les commenter...

Au moins, c'est peut-être la dernière fois qu'il nous aura. A moins qu'il ne change d'identité, ouvrons l'oeil!