Aller au contenu

Mauvais Choix !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois que ca cher jarod ce connecte tous les jours!! La moindre des choses serait de nous faire un petit coucou et de nous donner des nouvelles de tous ses problèmes non?? Alors Jarod on t'attend!! :D

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• asar

5

• salazie

4

• genak

3

• vinnie

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Morte de rire, le caméleon est devenu transparent :D

Posté(e)
ben tiens je re-cite encore faxy

Mais oui, qui es-tu Jarod? tags 2006 et le même un an plus tôt!!!

Ah oui mais on peut noter un effort..., cette année il a rajouté des photos en pièces jointes pour illustrer ses propos :D:lol:
Bonsoir,

Il y a longtemps maintenant que je ne répond plus à ses posts car je lui répondais en MP et à chacune de mes réponses il me répondait toujours en me reposant des questions sur ce que j'avais écrit. Ras le bol. C'était la même chose presque toutes les semaines. En plus il m'envoyait les mêmes messages par Mp en faisant un copié-coller de ses messages sur les posts. Sauf qu'il prenait soin de modifier la dernière ligne: que ferais -tu au lieu de que feriez-vous?

J'en ai tellement eu marre de ses messages que je l'ai supprimer de mes contacts.

Ses messages m'ont toujours semblé bizarres! surtout sa prose. :ninja:

salazie

J'ai eu pareil aussi l'année dernière, et ca m'a vite agacé! il m'avait meme ajouté dans ses contacts msn et était carrément bizarre :ninja: !!
Ou alors un CAMELEON. :huh::whistling:
Ptdr excellent le rapprochement! :applause::thumbsup:
Posté(e)

Impossible de savoir qui est ce plaisantin? <_<

Faut vraiment être bizarre pour faire un copié-coller de ses anciens messages sans penser que sa prose nous rappellerai d'anciens posts! :huh::ninja:

Y'en a qui ont vraiment rien d'autres à faire que de nous faire perdre notre temps!!!!! Profitez comme ça de la bonté des gens qui prenaient du temps pour répondre à ces messages, je trouve ça :ninja:

J'espère qu'on pourra le démasquer!

Y'a pas moyen de l'empêcher d'accéder au site, enfin je sais pas.... :idontno: pour mauvaise conduite sur le forum?

salazie

Posté(e)

Il m'a répondu hier en mp en me disant qu'il ne voyait pas ce qu'il y avait d'extraordinaire à ce que certains évènements lui arrivent plusieurs fois dans sa carrière!!! Il nous prend vraiment pour des idiots.

Posté(e)

Alors là c'est le clou!!! Des choses comme ça chaque année c'est vraiment dingue!! Je crois vraiment qu'il nous prend pour des cruches c'est sur!! Alors au lieu d'envoyer des MP qui n'ont ni queue ni tête explique toi sur tes actes!!! Enfin en tant que CPE il faut mettre les choses au point non?

Posté(e)
Il m'a répondu hier en mp en me disant qu'il ne voyait pas ce qu'il y avait d'extraordinaire à ce que certains évènements lui arrivent plusieurs fois dans sa carrière!!! Il nous prend vraiment pour des idiots.

Ben voyons... <_< Surtout que sa "carrière" est réellement impressionnante... :lol:

Non, vraiment, nous sommes de mauvaises langues et il n'y a qu'une seule explication à tout çà : sa vie est un éternel recommencement...! :huh: :P

Posté(e)

Ben voyons... <_< Surtout que sa "carrière" est réellement impressionnante... :lol:

Non, vraiment, nous sommes de mauvaises langues et il n'y a qu'une seule explication à tout çà : sa vie est un éternel recommencement...! :huh: :P

S'il lui arrive plusieurs fois les mêmes évenements, alors il devrait savoir les gérer à la fin ;) Surtout s'il lui arrive 2 fois la même histoire, avec l'AE qui se sent mal en permanence, ou l'histoire des Tags. Evenements qui se répétent toujours à la même période en plus. :huh:

Non mais, Jarod, il faut arrêter de nous prendre pour des idiots <_<

Posté(e)

Si ça lui arrive tous les ans, il a déjà les réponses de l'an passé <_< :huh: , donc pas besoin de faire un copié-collé de ses anciens messages.

Pas trop crédible sur ce coup là :D

et l'AE de cette année, c'est la même que l'an passée alors?

Un peu tordu Jarod ton raisonnement!!!!

Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles (et là je reste polie!) :ninja:

salazie

Posté(e)

Si ça lui arrive tous les ans, il a déjà les réponses de l'an passé <_< :huh: , donc pas besoin de faire un copié-collé de ses anciens messages.

Pas trop crédible sur ce coup là :D

et l'AE de cette année, c'est la même que l'an passée alors?

Un peu tordu Jarod ton raisonnement!!!!

Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles (et là je reste polie!) :ninja:

salazie

Je suis vos réactions depuis quelques jours et j'ai ma théorie :

En fait, l'explication tient du domaine du fantastique, il est coincé dans une dimension parallèle où les mêmes événements arrivent chaque année à la même période...

:P

Non je ne sais pas trop quoi en penser en fait ??? :huh: C'est vrai que l'histoire est un peu grosse là...

D'ailleurs il se connecte régulièrement et ne laisse aucune réponse comme l'a déjà fait remarqué un autre membre...

Posté(e)

Il / elle m'a aussi ajouté dans ses contacts msn... pour me parler de son boulot , son boulot et son boulot...

Et m'envoyer des mails sur.....son boulot!!!

J'ai plus répondu... il/elle ne me parle plus. ;)

Posté(e)
Et dire que comme une idiote je lui ai répondu en MP....

Mais en plus c'est qu'il répond...

Il commente toutes les phrases qu'on lui écrit. On est sympa en lui répondant et encore il nous répond en commentant toutes nos phrases par des "lol" ou autres commentaires curieux.... Je vous jure c'est vrai.

Un jour je lui ai demandé avec quels livres il avait passé le concours de CPE, parce que je voulais des renseignements, et figurez vous qu'il a été incapable de me répondre. Vraiment bisard ce JAROD...

J'espère qu'on ne se fera plus avoir, en tout cas pour ma part c'est la dernière fois que je lui répond... Il faut pas ce foutre de nous quand même....

pareil que toi: il me posait les mêmes questions en MP et moi je répondais <_< ben bravo monsieur Jarod! :huh: