dadizou Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Il / elle m'a aussi ajouté dans ses contacts msn... pour me parler de son boulot , son boulot et son boulot...Et m'envoyer des mails sur.....son boulot!!! J'ai plus répondu... il/elle ne me parle plus. mais c'est qu'il est passionné par son boulot celui là
ode Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Il m'a répondu hier en mp en me disant qu'il ne voyait pas ce qu'il y avait d'extraordinaire à ce que certains évènements lui arrivent plusieurs fois dans sa carrière!!! Il nous prend vraiment pour des idiots. Si ça lui arrive tous les ans, il a déjà les réponses de l'an passé <_< , donc pas besoin de faire un copié-collé de ses anciens messages. Pas trop crédible sur ce coup là Je suis vos réactions depuis quelques jours et j'ai ma théorie : En fait, l'explication tient du domaine du fantastique, il est coincé dans une dimension parallèle où les mêmes événements arrivent chaque année à la même période... :P
Isabelle30 Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 En attendant plus aucune nouvelle de lui/elle ... trop de boulot peut-être ? :P Isabelle.
asar Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 Il ne répond pas mais il se connecte quand même très souvent...ce matin à 8h00 par exemple..bien matinal petit Jarod. Il a certainement des choses à préparer pour la rentrée!!!
Post-scriptum Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Je viens de vous lire et , là je sais plus quoi penser... <_<
Nath Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Je n'ai jamais répondu à ses "pseudo questionnements" car je le/la trouve très agressif dans ses messages.... Mais là ça tourne au vaudeville
kinette Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Et moi j'avais tenté de trouver des pistes pour lui/elle l'an drnier à la même époque et puis j'ai arrêté car sans savoir quoi, je trouvais que quelque chose était louche, comme le fait par exemple de ne pas pouvoir dire si Jarod était un homme ou une femme... En lisant le premier message de la 1ère page du post, j'ai tout de suite tilté et je me suis dit : Ca c'est GROS! mais je vois que vous avez été plus prompts que moi à réagir. Seul un psychaitre ou Jarod lui même devrait pouvoir nous venir en aide
Messages recommandés