Aller au contenu

Mauvais Choix !!!

Messages recommandés

Posté(e)
Il / elle m'a aussi ajouté dans ses contacts msn... pour me parler de son boulot , son boulot et son boulot...

Et m'envoyer des mails sur.....son boulot!!!

J'ai plus répondu... il/elle ne me parle plus. ;)

mais c'est qu'il est passionné par son boulot celui là :D

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• asar

5

• salazie

4

• genak

3

• vinnie

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Il m'a répondu hier en mp en me disant qu'il ne voyait pas ce qu'il y avait d'extraordinaire à ce que certains évènements lui arrivent plusieurs fois dans sa carrière!!! Il nous prend vraiment pour des idiots.

Si ça lui arrive tous les ans, il a déjà les réponses de l'an passé <_< :huh: , donc pas besoin de faire un copié-collé de ses anciens messages.

Pas trop crédible sur ce coup là :D

Je suis vos réactions depuis quelques jours et j'ai ma théorie :

En fait, l'explication tient du domaine du fantastique, il est coincé dans une dimension parallèle où les mêmes événements arrivent chaque année à la même période...

:P

:D:D:D:D
Posté(e)

En attendant plus aucune nouvelle de lui/elle ...

trop de boulot peut-être ? :P

Isabelle.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il ne répond pas mais il se connecte quand même très souvent...ce matin à 8h00 par exemple..bien matinal petit Jarod. Il a certainement des choses à préparer pour la rentrée!!!

Posté(e)

Je viens de vous lire et :ninja: , là je sais plus quoi penser... <_<

Posté(e)

Je n'ai jamais répondu à ses "pseudo questionnements" car je le/la trouve très agressif dans ses messages....

Mais là ça tourne au vaudeville :D

Posté(e)

Et moi j'avais tenté de trouver des pistes pour lui/elle l'an drnier à la même époque et puis j'ai arrêté car sans savoir quoi, je trouvais que quelque chose était louche, comme le fait par exemple de ne pas pouvoir dire si Jarod était un homme ou une femme...

En lisant le premier message de la 1ère page du post, j'ai tout de suite tilté et je me suis dit : Ca c'est GROS! mais je vois que vous avez été plus prompts que moi à réagir.

Seul un psychaitre ou Jarod lui même devrait pouvoir nous venir en aide :D