stephzen Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Bonjour, Je me demandais si ce qu'on traitait comme devoir pour le CNED avait une chance de tomber. est-ce déja arrivé ? :P Une partie peut etre en sciences ou histoire ou encore le même genre d'exercices en maths ou grammaire en français. Bon allez c'est pas comme ça que je vais avancer dans ma préparation Bonne chance à tous et merci de vos témoignages Stephzen
Marie-Claire Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 A ma connaissance cela est arrivé il y a 4 ou 5 ans dans l'académie de Versailles (le sujet de la synthèse avait été donné comme devoir par le CNED). Résultat : l'épreuve a été annulée cette année là et tout le monde a été reconvoqué pour repasser l'épreuve de français.
karimadu57 Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 A ma connaissance cela est arrivé il y a 4 ou 5 ans dans l'académie de Versailles (le sujet de la synthèse avait été donné comme devoir par le CNED). Résultat : l'épreuve a été annulée cette année là et tout le monde a été reconvoqué pour repasser l'épreuve de français. C'est vrai?? c'est totalement injuste de l'avoir annulée alors que si un prof avait donner le sujet dans un iufm, il n'y aurait pas eu d'annulation!!!
NéoPhyte Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 A ma connaissance cela est arrivé il y a 4 ou 5 ans dans l'académie de Versailles (le sujet de la synthèse avait été donné comme devoir par le CNED). Résultat : l'épreuve a été annulée cette année là et tout le monde a été reconvoqué pour repasser l'épreuve de français. C'est un peu débile... si c'est pour annuler... pourquoi avant de choisir les sujets, ils ne vérifient pas s'ils n'ont pas déjà été donnés par le CNED Ca éviterait ce genre de désagrément!!
Aelita Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 C'est arrivé à l'agreg de biologie 2006, et l'épreuve n'a pas été annulée
cecilou80m Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 En tout cas, il y avait peu de chance que ça arrive l'an dernier puisque dans plusieurs matières la forme du sujet n'était pas la bonne comme des QCM en sciences.... En tout cas, c'est clair qu'ils manquent tous de coordination.
AubergineFelee Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 2002, synthèse de français à Versailles. J'y étais déjà On a planché dessus On est rentré chez nous Le soir, le ministre disait "oui, il y a eu erreur, mais cela ne donne pas lieu à l'anulation de l'épruve" Quelques jours plus tard, on recevait un petit papier nous informant que l'épreuve était annulée et que nous étions convoqués pour repasser cette épreuve. On a replanché sur un nouveau sujet.
piedsrouges Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 C'est vrai j'y étais aussi Véro . Je venais de Toulouse et c'est ma grand mère qui l'a entendu à la radio. Je pensais qu'elle déraillait. Mais non il a bien fallut que j'emprunte des sous à mes parents pour me payer un aller retour suplémentaire. J'ai jamais trop compris j'imagine que cela ne s'est pas fait sans pressions...
lilie2fr Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Oui 2002 à Paris, Versailles, Créteil...J'y étais en effet et on a repassé (d'ailleurs la même année ils ont annulé l'épreuve de Maths en Bretagne pour un problème de papier millimétré donc aussi annulation et on repasse)
zazou19 Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 L'année dernière notre prof de français nous avait bien recommandé de ne surtout rien dire si par miracle le sujet qui tombait nous était familier... justement pour éviter une annulation!! bon malheureusement cela n'a pas été le cas...! :P
ChannaD91 Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 J'y étais aussi et je me souviens que tout le groupe autour de moi devait bien connaitre le sujet car ils ont tous planché et gratté comme des malades dès les premières minutes pendant que moi j'essayais de comprendre le sujet . Il faut savoir qu'il y a eu une pétition pour annuler l'épreuve. De plus, beaucoup ne se sont pas représentés l'apres midi en maths car déjà en sortant de francais le bruit circulait que l'épreuve allait être annulée. Résultat pour moi la deuxième fois j'ai moins bien réussi le francais que la première fois et ca m'a fait planter le concours : mauvais souvenir !
virginie Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 J'y étais aussi :P Mais je n'y suis pas retournée (enfin cette année là <_< ) et je l'ai regretté : j'ai eu 16 en maths.
Messages recommandés