-Coocky- Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Bonjour, J'ai essayé de faire une recherche sur le site mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question alors j'ouvre un nouveau post... J'ai une élève qui a de grandes difficultés en maths et français et qui, pourtant, ne demande qu'à travailler et qu'à etre aidée. Je voulais donc lui conseiller quelques noms de CDROM pour au moins travailler dans la bonne humeur... mais je me rends compte que je n'en connais meme pas ! :P Avez-vous des suggestions à me faire ? Merci d'avance...
-Coocky- Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 Rien à me proposer ????? Personne ??????? Ou... je n'ai peut-etre pas mis ma question au bon endroit... ?
-Coocky- Posté(e) 12 janvier 2007 Auteur Posté(e) 12 janvier 2007 Finalement je me fais une conversation à moi toute seule !!!! :P J'ai mis le temps mais j'ai fini par lui proposer ATOUT CLIC CE2-CM1-CM2 maths/français que j'ai pu tester et qui me plait assez. Je me suis également procurée GRAINES DE GENIE CM1 maths/français/histoire/géographie/sciences mais je ne l'ai pas encore essayé... Je vais le faire... Si ça peut aider quelqu'un d'autre... Si quelqu'un découvre d'autres références, je suis toujours preneuse !
Messages recommandés