Aller au contenu

Le CAFIMF...


sourimimi

Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sourimimi

    6

  • Watteau

    5

  • calinours

    5

  • shandranee

    3

:D:D

Mais non je ne radote pas ... encore :P :P cher ami !!!!

Je voulais sérieusement savoir, s'il y avait une date de péremption sur le diplôme du CAFIMF.

Je m'explique, j'ai passé l'exam il y a 8 ans et on me laisserait entendre qu'il serait périmé et que je ne pourrais pas prétendre à un poste de maître formateur ou de conseiller pédagogique... sans le repasser !

Alors ???

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais sérieusement savoir, s'il y avait une date de péremption sur le diplôme du CAFIMF.

Je m'explique, j'ai passé l'exam il y a 8 ans et on me laisserait entendre qu'il serait périmé et que je ne pourrais pas prétendre à un poste de maître formateur ou de conseiller pédagogique... sans le repasser !

Alors ??? MCD

Intox à mon avis ! "Ils" font sûrement la chasse au "cafipemf dormant" par chez toi, mais vu le manque d'imf sur le terrain, "ils" sont mal placés pour faire les malins...

Le cafipemf n'est pas un yaourt... :D

Suite à la réussite à cet examen professionnel tu as dû recevoir une ampliation (arrêté du recteur) qui tient lieu de diplôme, c'est un acquis pour la carrière et il ne peut pas être remis en cause. M'enfin ! ;)

Cafipemf périmé :P MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

T'en connais des gros mots toi dis donc :P : ampliation ! faut que je fouille pour retrouver ce famieux papier :)

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D T'en connais des gros mots toi dis donc :P : ampliation ! faut que je fouille pour retrouver ce famieux papier :) MCD
Ampliation... Alors t'as retrouvé le gros mot ? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D T'en connais des gros mots toi dis donc :P : ampliation ! faut que je fouille pour retrouver ce famieux papier :) MCD
Ampliation... Alors t'as retrouvé le gros mot ? ;)

Si le cafe me fe ;) est un examen ( et c'en est un ) ce n'est pas une ampliation que Sourimimi doit avoir mais bel et bien un diplôme original, l'ampliation n'étant qu'une copie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D T'en connais des gros mots toi dis donc :P : ampliation ! faut que je fouille pour retrouver ce famieux papier :) MCD
Ampliation... Alors t'as retrouvé le gros mot ? ;)
Si le cafe me fe ;) est un examen ( et c'en est un ) ce n'est pas une ampliation que Sourimimi doit avoir mais bel et bien un diplôme original, l'ampliation n'étant qu'une copie...
Le terme d 'ampliation certifie une copie authentique de l'arrêté du recteur. C'est bien ce qui est écrit sur le mien certifié conforme par la signature d'un IA et sûrement sur celui de la Souris si elle le retrouve (un peu écureuil la Souris ?).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'en vois rassérénée Calinours...et oui on se plaint souvent que le niveau de langage s'apauvrit, voici chose réparée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:D:D

Alors je n'ai pas retrouvé d'ampliation puisque j'ai eu un MAGNIFIQUE diplôme :) :P

Et rien n'y est écrit comme quoi il aurait une date de péremption ;)

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...